Françoise Saget en cadeau 5 saladiers avec couvercles

C'est quoi une offre courrier... On ne peut pas l'utiliser sur Internet, c'est çà ?

si tu peux l'utiliser sur internet, il faut cliquer sur "MON OFFRE COURRIER", tu as ensuite un message concernant le relais colis, tu cliques sur ok, puis la page s'affiche, tu rentres le code, puis une autre page de commande s'affiche avec les cadeaux et là tu rentres la référence des articles que tu veux commander.


upload_2017-3-25_14-36-29.png
 
si tu peux l'utiliser sur internet, il faut cliquer sur "MON OFFRE COURRIER", tu as ensuite un message concernant le relais colis, tu cliques sur ok, puis la page s'affiche, tu rentres le code, puis une autre page de commande s'affiche avec les cadeaux et là tu rentres la référence des articles que tu veux commander.


Voir la pièce jointe 26230

Merci...Mais je n'ai pas accès à cette page.. je suis sur tablette, c est peut être pour ça...
Tu peux mettre le lien sur cette page, merci.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres
Autres codes offres courrier trouvés par sousou1 pour les 5 saladiers gigogne et leurs couvercles, livraison gratuite : 79911 79881 79821 79831 79851


essaie avec le lien direct :
Authorization Required

Mais tu voyais bien les images que j'ai mises dans la discussion ?

Merci... Le lien est bon mais j'ai un souci de plug-in..
Ce n'est pas grave, j'essaierai sur mon ordi plus tard.
 
Mais tu voyais bien les images que j'ai mises dans la discussion ?

Dans la première Discution oui cest pour Ca que jai craquer, l'autre non
Jespere vite les avoir , je repasserai commande s'ils me plaisent pour faire des cadeaux. J'ai trouver nul part les tailles mais ils ont l'air pas mal .
Merci
 
J'ai trouver nul part les tailles mais ils ont l'air pas mal .
ils auraient pu préciser sur la fiche cadeau sur le site mais au visuel, le plus grand n'est pas de la taille d'un saladier standard ; ces petits saladiers dont on a vu des sets sur d'autres sites sont néanmoins pratiques pour les restes notamment.
 
  • Like
Les réactions: dahrres
Je devais recevoir le colis aujourd'hui, mais comme d'habitude le facteur dit qu'on est absent alors que nOn, alors je récupère le colis demain à la poste. Dommage j'avais vraiment âte ...
 
  • Like
Les réactions: dahrres