Françoise Saget : Codes "Jolie Basse-Cour" dont mugs

pour info parce que j'ai reçu ma commande : les sets de table sont ronds, les serviettes sont très fines (mais ça ne me gêne pas), mais les coupelles en "offre spéciale à 4.90" que j'ai prises pour valider la commande sont en plastique, alors que je les pensais bêtement en céramique... tant pis ! ça servira quand même :) (mais si j'avais su j'aurais pas commandé, c'est pour ça que je viens le dire, des fois que ça interesse quelqu'un)

merci yana, cela nous intéresse
je craignais aussi qu'elles soient en plastique ou mélamine

désolée yana, j'espère que tu te rattraperas avec la serviette Ours Polaire

la gamme Basse-Cour est sur le site mais bien sûr les réf ne passent pas : Gamme Jolie Basse-cour

Dernière édition:
pour info parce que j'ai reçu ma commande : les sets de table sont ronds, les serviettes sont très fines (mais ça ne me gêne pas), mais les coupelles en "offre spéciale à 4.90" que j'ai prises pour valider la commande sont en plastique, alors que je les pensais bêtement en céramique... tant pis ! ça servira quand même :) (mais si j'avais su j'aurais pas commandé, c'est pour ça que je viens le dire, des fois que ça interesse quelqu'un)

Merci pour info Yana ! Les 4 sets de table sont bien en céramique ?

Les 4 sets de table sont en matière plastifiée, les 4 bols en plastique, les serviettes en tissu très fin :)

Autre offre Jolie Basse-Cour avec un plateau : 24220
ce n'est pas le même que celui proposé à 6€90
en offre spéciale, le boîte à sucre à 12 €.
4€70 de livraison (à moins que mamamounette nous trouve moins cher;))

Les autres codes de la discussion sont toujours actifs.

Dernière édition:
30190 mugs Jolie basse-cour
livraison 1€50
offre spéciale 6€90 le plateau

Merci à millette2pain pour la photo postée en février , les mugs étaient en second cadeau de rapidité et tout le monde n'avait pas pu en profiter :

11998d1361188227-fs-4sets-table-p1030167.jpg

réf gants pour les mugs : 3 €
10726 Lot de 2 gants DOUCEUR D'AFRIQUE ivoire
10623 Lot de 2 gants DOUCEUR D'AFRIQUE granit
12772 2 gants Amour de chat

3€50 :
14988 Lot de 2 gants unis Lagon
13161 Lot de 2 gants unis Lagon

3€70 :
12731 Serviette AMOUR DE CHAT Jacquard