Françoise Saget : Codes "Jolie Basse-Cour" dont mugs

merci !

savez-vous si ils valideraient la commande, si je ne prends que les coupelles à 4.90 et non pas de produits de leur cata ?

merci :)

Absolument et je le fais d'autant que trop galère de trouver des références qui passent.

Merci Lilo ! :)

et merci Benett, interessant ces deux petites serviettes :) (parfois les ref du site passent sur les commande "papier" :) )

question bête : je viens d'aller voir les parures de bain, mais pas mal ont disparu depuis avant-hier ... ça leur arrive souvent ?
il y a une astuce pour retrouver des modèles qui étaient là il y a quelques jours ? (astuces avec les références ? )

merci !

as-tu retenu leur nom que tu pourrais saisir dans recherche sur leur site ?

Sinon trouver et retrouver des catalogues.;)

j'ai retenu que deux Impala et Paresse, mais celle qui m'interessait le plus pour ma toute petite de 2 ans c'était la serviette (et les gants) d'une collection parme-grise avec un ours polaire (si qq un a le nom)

par contre en cherchant avec le nom sur le site malheureusement ça donne rien :(

me reste à trouver le catalogue ! (j'ai pas trouvé où le demander sur leur site, je vais les mailer voir)

merci Lilo de ta réponse

cela ne me dit rien la collection avec l'ours polaire, quoique...

Comme toi, vu l'autre jour un un petit gilet kaki et il n'est plus sur le site, collection Savane je crois.

Pour la collection Paresse, les réf du petit cata (vieux) retrouvé ne passaient pas.
J'aimais bien aussi la collection Impala.

j'ai retenu que deux Impala et Paresse, mais celle qui m'interessait le plus pour ma toute petite de 2 ans c'était la serviette (et les gants) d'une collection parme-grise avec un ours polaire (si qq un a le nom)

par contre en cherchant avec le nom sur le site malheureusement ça donne rien :(

me reste à trouver le catalogue ! (j'ai pas trouvé où le demander sur leur site, je vais les mailer voir)

merci Lilo de ta réponse

impala j'avais noté :
- gants grege : 14344
- gants brique : 14409

grande ourse : gants 11385

j'ai vu qu'en bas de la première page du site il y a un lien "prix tarif 2013", après tu cliques sur EPONGE et tu as une liste. je pense que tu dois pouvoir retrouver des references.;)