Françoise Saget cadeau liquette Amour de Chat rose, gilet 5€90, livraison gratuite

Question bête dans mon suivi de commande la liquette n'ai pas affiché c'est normal ? Dans mon mail c'est rien inscrit après 1 offert ? c'est prit en compte j'espère :(

Oui, dans leur suivi de commandes, c'est très succint, déjà quand il apparaît dans la confirmation de commande par mail, c'est un luxe.

A d'accord parce que je les est contacté et madame ne ma rien dit de plus au tel :( si ce n'ai que j'ai péter de la tunes au tel grrrr :-x

Attention les filles j'ai commande la liquette manche longues code 47010 et je me suis retrouver avec les manches courtes donc je suis déçue vue que je voulais à manches longues :( il me soule en ce moment je reçoit jamais les même cadeaux la glacière pareille j'ai pas eu la même pfff :(

Salut les filles, je n'arrive toujours pas a rentrer dans les offres courriers, c'est parce que je n'ai jamais commandé vous pensez?

J'ai vraiment pas de chance j'ai toujours 1/4 de page et rien d'autre même si j'attends des lustres je sais pas pourquoi:cry:

A d'accord parce que je les est contacté et madame ne ma rien dit de plus au tel :( si ce n'ai que j'ai péter de la tunes au tel grrrr :-x
Pour le suivi de votre commande, service après vente au 02.99.91.40.80 (prix d'un appel local).

Attention les filles j'ai commande la liquette manche longues code 47010 et je me suis retrouver avec les manches courtes donc je suis déçue vue que je voulais à manches longues :( il me soule en ce moment je reçoit jamais les même cadeaux la glacière pareille j'ai pas eu la même pfff :(
idem, j'en ai commandé une de chaque et j'en ai reçu 2 avec manches courtes. Celle avec les manches longues est plus épaisse en effet.