Françoise Saget - 4 serviettes invités A Pas de Velours

@Praline : En effet mais je supporte ça va et mon homme est de Montpellier alors bien obligée de s'y faire :-D !

@Sarah : j'avais commandé les serviettes le 27 Novembre et ne voyant tjs rien venir j'ai appelé et la conseillère m'a dit qu'il n'y avait pas de traces de cette commande :cry::-?...à refaire donc grrrr :-x !

celle où tu avais eu un plateau en plus en kdo ? ça a du bugger, j'ai eu la mienne rapidement et pas de plateau en plus pour moi :-D :icon_wink:

Oui je pense que ça a bugé et c bien celle où y avait normalement le plateau :-D !
Apparemment ils sont en manque de plateaux puisque je ne l'ai pas eu non plus avec les 4 mugs mistigri :-x !

recu ce matin mes serviettes:)
en plus j'ai un avoir de 1.50e l'article que j'avais commandé est épuisé lolrockinbanana

j'ai bien envie de refaire une commande (la même je veux dire) est-ce faisable chez eux?

recu ce matin mes serviettes:)
en plus j'ai un avoir de 1.50e l'article que j'avais commandé est épuisé lolrockinbanana

j'ai bien envie de refaire une commande (la même je veux dire) est-ce faisable chez eux?

Idem, reçu les 5 serviettes mais pas la pochette, épuisée...dommage je la trouvais mimi...

Pas d'avoir pour moi par contre !

rockinbananareçu la deuxième commande de serviettes pour 0€ lolll
l'article était épuisié (j'avais repéré ça avec la première commande...j'ai recommandé donc avec un autre code mais qui donne ce même cadeau!!)

cool non

je veux bien etre tentée par une 3ième:icon_wink: