code promo Françoise Saget 4 bols "Petits Bonheurs" en cadeau + 4 assiettes petit déjeuner assorties à 7,90€ + frais de port offerts dès 40€ d'achats.

Hippocampe

Habitué
9 Décembre 2019
58 106
6 822
10 810
41
Voici le code POUR VOIR LE CODE PROMO POSTE UNE REPONSE PUIS REVIENS ICI LE DECOUVRIR
Message caché
Vous devez répondre à ce sujet ou réagir à ce message pour voir ce contenu.
de chez Françoise Saget qui donne en cadeau 🎁 pour toute commande 4 jolis bols "Petits Bonheurs", voir photo 📷. Il y a aussi 4 jolies assiettes petit déjeuner assorties proposées au prix de 7,90 euros (au lieu de 18 euros) dès 30 euros d'achats, voir photo 📷. Les frais de port sont offerts dès 40 euros d'achats.

Voilà bonnes commandes et bons petits déjeuner 🙂😉

4-bols-petits-bonheurs.jpg
assiettes-petits-bonheurs.jpg

Dernière édition par un modérateur:
  • Love
Les réactions: darkbaby
Super sympas dis donc avec un agréable message ! Au top merci chère HippoOoo bonne nuit faites de beaux rêves et à demain

• Like
Les réactions: Hippocampe
Voici le code POUR VOIR LE CODE PROMO POSTE UNE REPONSE PUIS REVIENS ICI LE DECOUVRIR
[Message caché]
de chez Françoise Saget qui donne en cadeau 🎁 pour toute commande 4 jolis bols "Petits Bonheurs", voir photo 📷. Il y a aussi 4 jolies assiettes petit déjeuner assorties proposées au prix de 7,90 euros (au lieu de 18 euros) dès 30 euros d'achats, voir photo 📷. Les frais de port sont offerts dès 40 euros d'achats.

Voilà bonnes commandes et bons petits déjeuner 🙂😉

Voir la pièce jointe 88546Voir la pièce jointe 88547
Moi mes petits bonheurs c'est de voir tes bon plans merci beaucoup à toi ❤️

Bonjour, attention ce ne sont pas des bols, ce sont des petits bols style ramequin. Vous ne pourrez pas boire votre café ou votre thé dedans, ou alors il faudra vous resservir plusieurs fois. Je les ai eu en cadeau et j'ai été très déçue par la taille.