frais de port amazon ?

oggy

Membre actif
3 Septembre 2009
200
16
60
Bonjour,
Une question toute bête : sur amazon j'ai lu plusieurs fois "frais de port à 0.01 en prenant un livre", mais comment ? Je regarde les livres et je vois qu'ils ont leurs frais de port :?
J'crois que j'ai loupé un truc :icon_lol::icon_lol:
Merci de votre aide :)
 
Si c'est un livre vendu par Amazon, tu paieras 0.01 € de frais de port pour l'ensemble de ta commande. Tu as peut être des frais de port car c'est un livre vendu par un tiers ? ;)
 
oui, mais cela ne marche pas si je veux commander des produits Monoprix... j'ai la livraison à 4,91€ Pourquoi ?
 
Pour que cela fonctionne il faut que tout soit vendu et envoyé par Amazon. Si tu as un article vendu par un tiers, tu auras à payer les frais de port demandés par le vendeur tiers.

Les frais de port sont gratuits pour les articles vendus par Amazon à partir de 25 € d'achats. Pour ne pas avoir à payer des frais de port dans le cas d'une commande à - de 25 €, on rajoute un livre. Pour les articles vendus par un tiers, cette règle ne s'applique pas : chaque vendeur indique le montant des frais de port (pour certains vendeurs tiers et en fonction des articles les frais de port peuvent être gratuits) En principe c'est indiqué à coté du prix de l'article.

Voilà :)