frais de port abusif!!

aurelie9482

Habitué
15 Juillet 2007
1 418
93
760
:-xjvoulais commander un sac hello kitty pr ma fille,et quand j ajoute un code de reduc,je vois mes frais de port passé à 13.85:shock::-x tous ça pr un sac qui vient de easycado.com,(alors que j'avais d'autres articles la redoute!
et ben leur sac ils peuvent ce le garder!:-x
c abuser!serieux.

:-xjvoulais commander un sac hello kitty pr ma fille,et quand j ajoute un code de reduc,je vois mes frais de port passé à 13.85:shock::-x tous ça pr un sac qui vient de easycado.com,(alors que j'avais d'autres articles la redoute!
et ben leur sac ils peuvent ce le garder!:-x
c abuser!serieux.

ils ont abusé ou quoi:shock:

t'es sure que t'as pas fait une mauvaise manip, genre envoi vers l'étranger ou quoi que ce soit:?:

parce que là, c'est honteux, il doit y avoir un pb

ben que la redoute ce fournisse chez eux,c leur probleme,mais c pas a nous de payer les frais,et g remarquer qu'il ce fournisse de plus en plus chez les sites privée,:vert beaudet,baby walz,easycado...un dc 4 yaura plus grand chose venant de la redoute meme.moi et pr d autres je pense,si ils repercute c tarif exorbitant sur la livraison,ils vont pas vendre bpc d'articles jpense,g retirer le sac hello kitty de mon panier,et mes frais ce revenus a 5.95.(ya pas photo :) )

Je viens de trouver le sac sur le site (je n'avais pas vu que LR maintenant avait le même système de marketplace qu'amazon) et moi aussi les FP sont à 13, 85 :shock:

vente-sac-vanity-hello-kitty.aspx
le fameux sac que jvoulais :)

Et en commandant directement sur le site easykado, pas moyen de trouver un code réduc qui permettrait de réduire ou supprimer les frais de ports??

ben jpense pas,sinon la redoute le vendrais pas,si on pourrais l avoir moins chere sur easycado,jsuis deg,yes si beau,mais du vent c trop chere!! :)