frais de douane tnt

J ai lu sur le site de tnt que c était automatique au delà de 22€ de commande fp compris! Décembre j ai fais 2 autres commandes inférieur a 22 € alors j espère que cette fois ci ca passera car c était dhl! Pour moi finish frangrancex car j aurais aimé être avertie au moment de la réception et non pas 2 mois après!
 
25€ de frais de dossier + 5€ sur chaque bouteille total 40€
Ca me semble louche de prendre 5€ par bouteille ca correspond pas a la tva!
 
pour la reception d'un cadeau la limite c'est 45 euros (ma famille habite en parti a l'etranger et j'ai du payer des frais de douane pour recevoir mon cadeau d'anniversaire) je pense que ca doit etre similaire pour les achats en Europe... [sur le site des douanes a l'epoque]

il y a aussi dedouanement forfaitaire, peut-etre ca par bouteille?
 
J ai la facture devant les yeux je ne comprends rien du tout lol!
J attends la réponse de fragrancex mais je vais payer j ai pas envie d avoir des soucis ou des frais supplémentaires
 
bah il y a pas longtemps j'ai reçu un achat dont la facture était à - de 60 dollars je crois.... et au final j'ai du payer 30€ de frais au total !

n'importe quoi.... :(
 
Un problème similaire à été signalé dans Ue choisir du mois dernier....
Dans un premier temps il te faut leur demander une facture détaillée.
Contacte ensuite une association de consommateur et voit ce qu'il te dise. Il semblerai qu'en dessous de 45€ cela ne donne pas lieu à des cout supplémentaires.
 
J ai lu sur le site de tnt que c était automatique au delà de 22€ de commande fp compris! Décembre j ai fais 2 autres commandes inférieur a 22 € alors j espère que cette fois ci ca passera car c était dhl! Pour moi finish frangrancex car j aurais aimé être avertie au moment de la réception et non pas 2 mois après!



Même souci (2 mois après réception de la commande) mais pas avec le même transporteur l'an passé.
Je me suis fendu d'un mail lapidaire et je n'ai plus entendu parler d'eux.


Si tu as un numéro ou mail,contactes les, c'est le mieux que tu puisses faire!
 
Même souci (2 mois après réception de la commande) mais pas avec le même transporteur l'an passé.
Je me suis fendu d'un mail lapidaire et je n'ai plus entendu parler d'eux.


Si tu as un numéro ou mail,contactes les, c'est le mieux que tu puisses faire!

Toi aussi 2 mois après! !! Sur le mail tu leur a dit quoi exactement ?