FragranceX.com a fuir absolument !!!!!

JOEL64210

Habitué
12 Juin 2007
1 109
31
760
bonjour à tous et toutes, je voudrais vous faire part de ma désaventure avec le site FragranceX.Com. J'ai passé " commandes pour gâter mes proches pour Noël. Premier colis arrive avec 32 euros de frais de douanes réclamés par DHL; J'ai pris tout de même le colis et tente de contacter le site o j'ai acheté le parfum sachant que j'avais payé touts les taxes au départ de la commande. A ce jour pas de nouvelle - j'ai ouvert un litige sur paypal et FragranceX m'annonce qu'ils me remboursement les frais de douanes après avoir fermé le litige !!!!!! je n'aurai jamais dû clôturer le litige car après on ne peut plus le ré-ouvrir. Donc je m'assois sur 32 euros. Autant vous dire que j'aurai dû acheter mes parfums en France. Pour ce qui est des deux autres commandes le livreur me réclame à chaque livraison la somme de 22 euros. J'ai refusé les deux livraisons et j'ai tout de même réussi à me faire rembourser en déposant un litige sur paypal.

Alors les filles NE COMMANDEZ PAS SUR FRAGRANCEX.com

Le livreur m'a confié que toutes les commandes de ce site sont systématiquement taxés par la douanes
 
  • Like
Les réactions: Missy et NICOHUGO
je l'ai dit sur un autre sujet, c'est systématiquement envoyé par dhl maintenant et du coup on ne coupe plus aux frais de douane, il ne faut plus commander sur ce site, c'est fini la belle époque, dommage les prix sont intéressants chez eux.
 
  • Like
Les réactions: Missy
j'ai toujours commandé chez eux et c'est DHL qui me livre , je n'ai jamais eu de frais de douane ... ils ont dit qu'ils allaient te rembourser non ?
 
C'est bon à savoir, merci pour l'info.
J'ai plusieurs fois hésiter à commander chez eux mais je ne l'ai jamais fait .
Quand je lis ce qui t'arriver, je me dis que j'ai bien fait !

J'espère que tu arriveras à te faire rembourser les frais de douane.