Fragrance Direct frais de port à 3£ pendant 4 jours dés 20£

oui voilà le "discount" (-1.99) c est bien ça donc au lieu de payer la livraison 4,99£ tu paye(4,99-1,99= 3£) lol c est ce que j avais bien marqué dans mon post ;)

moi je préfère largement ce site les frais de port sont fixe et pas selon le poids et gratuit dés 40£ , et la je prépare un autre panier make up et dupe parfum , y a dupe pacco rabban gold (homme et femme) j ai reçu un ce matin et mon mari a kiffé il croyait pas que ça m a couté 3,76 € et l odeur hummm dure toute la journée du coup je vais recommander les dupe de cette marque, y a kenzo flower et jean paul gautier , y a aussi make up bourjois , rimmel,maybelline,...pas du tout cher, j ai reçu aussi ce matin un mascra bourjois et il est tooop lol moi je lis les avis sur chaque produit avant d acheter c est comme ça j ai commandé le dupe one million gold un avis qui disait: pas la peine d acheter le vrai à 80€ et que celui là à 3€ est exactement le meme et dure encore plus longtemps bah pour 3€ je l avais rajouté et j ai pas du tout regretter , je reçois mes commande en une semaine à 2 ;)
peux tu me donner ton lien du parfum a 3€ stp
Bin pour la livraison non c est 6.99£ - 1.99£ donc 5£