Fragonard : Coffret Iris/12€,Cabas Iris/49€,Parapluie Iris/62€>>Kdo cumulables!

Grossemama, comment trouves tu la tenue de ton eau de parfum ?
La mienne est décevante... au bout d'une 1/2h on ne sent plus rien:confused:
J'hésitai à me prendre l'eau de toilette Santal mais je me dis que si l'eau de parfum ne tient déjà pas, je vois mal comment l'eau de toilette tiendrait mieux...

Merci que d'iris !

Avez-vous testé Ame Toscane Renaissance d'ID PARFUMS ?

Eau de Parfum
La pêche, en envolée, donne d’emblée un effet seconde peau. Puis l’éclat intense et la suavité poudrée de l’Iris de Toscane utilisé en surexpression, vient renforcer l’impression de sérénité. En note de fond, s’étend un lit de douceur moelleuse de vanille et de muscs. Un parfum enveloppant au sillage profond et durable pour une féminité affirmée à l’élégance racée, qui est devenu en 18 ans notre best seller.

Merci que d'iris !

Avez-vous testé Ame Toscane Renaissance d'ID PARFUMS ?

Eau de Parfum
La pêche, en envolée, donne d’emblée un effet seconde peau. Puis l’éclat intense et la suavité poudrée de l’Iris de Toscane utilisé en surexpression, vient renforcer l’impression de sérénité. En note de fond, s’étend un lit de douceur moelleuse de vanille et de muscs. Un parfum enveloppant au sillage profond et durable pour une féminité affirmée à l’élégance racée, qui est devenu en 18 ans notre best seller.
eh oui!je l'ai aussi celui ci, il n'a rien à voir avec celui de Fragonard , mais il sent super bon!

je ne suis pas attirée par le parfum de l'iris, Ame Toscane Renaissance doit être très différent de l'Iris de Fragonard. Je n'avais pas trop aimé celui d'Yves Rocher.

Vu sur Beauté Test

Son + : Composé à partir de beurre brut d'iris, l'une des matières premières les plus rares et les plus précieuses de la parfumerie.

Notes de tête : la bergamote et la coriandre créent une sensation fusante, vibrante avec leur facette épicée fraîche
Notes de cœur : l'iris révèle une facette florale boisée réhaussée par les tonalités fruitées de la graine d'ambrette
Notes de fond : le patchouli et la fève tonka prolongent les inflexions boisées de l'iris et apportent profondeur et noblesse