FPG sur CDISCOUNT pendant 1 an

ABABOUCHE

Membre actif
9 Décembre 2010
259
3
60
Vous payez les FDP une fois dans l'année et vous bénéficiez pendant tt le reste de l'année des FPG pr tous vos articles

C'est la livraison express illimitée

Je n'arrive pas à mettre le lien
 
Consulter la version en ligne

28
Novembre 2014
Mon compte
se connecter
Objets Connectés Informatique Gaming TV Téléphonie Électro Maison Bricolage Mode Destockage



Chère Cliente, Cher Client,

Ma traditionnelle lettre de Noël revêt cette année un caractère tout à fait particulier.
Rue du Commerce est en effet un site Français précurseur qui vous sert depuis plus
de 15 ans et vous garantit le PRIX LE PLUS BAS, accompagné des meilleurs services.
Vous effectuez vos courses de Noël sur un site 100% FRANÇAIS qui paie ses impôts et la TVA en France.

En choisissant d'acheter sur Rue du Commerce, vous réalisez donc un acte militant :
vous soutenez une entreprise française qui tient la promesse du meilleur prix et du meilleur service.

Pour vous remercier de nous accompagner dans cette mobilisation responsable,
nous venons de créer la Livraison Express Illimitée qui vous permet de ne payer qu'un seul frais de port pour toutes vos commandes pendant 1 an, sur les 3 millions de produits du site. Vous pouvez donc ainsi acheter pour vous et votre famille sans limite et sans frais de livraison.

N'hésitez pas non plus à échanger avec nous sur Facebook et Twitter.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier et vous souhaiter de bons achats et de beaux cadeaux de Noël en BLEU BLANC ROUGE !



Albert Malaquin
Président de Rueducommerce.com

@AlbertMalaquin
@RueDuCommerce

PS : Dès aujourd'hui et jusqu'à mardi matin, Rue du Commerce vous offre une opération inédite pour un #NoelQuiDéchire : 10% de remise immédiate exceptionnelle sur tous les produits du site, dont les produits High Tech, les jouets, la maison, le bricolage, la mode etc…





LIVRAISON GRATUITE*
RETOUR GRATUIT*
PAIEMENT EN 3X*
à partir de 90€ d'achats
PAIEMENT SÉCURISÉ*
100% sécurisé
SERVICE CLIENT*
à votre écoute
Suivez nous sur : Facebook Twitter Google+ Pinterest Youtube Télécharger
notre Appli mobile
Vous pouvez commander en ligne ou par téléphone, nos conseillers sont à votre disposition
au 0892 46 56 66 (0.34€/min) du lundi au vendredi de 8h à 21h. Le samedi de 9h à 18h. Le dimanche de 10h à 18h.
Photos non contractuelles - Prix susceptibles de variations - dans la limite des stocks disponibles - Voir conditions sur site.
Si vous ne souhaitez plus recevoir nos newsletters, rendez-vous sur cette page.