Forfait RED Appels/SMS illimités+GO 10€ sans conditions de durée

majuca

Habitué
7 Janvier 2009
236
32
260
UN FORFAIT MOBILE SANS ENGAGEMENT À PRIX CANON AVEC LE GRAND RÉSEAU DE SFR !

Foncez découvrir la Série Limitée RED 5Go en 4G sans engagement pour 10€/mois sans condition de durée au lieu de 19,99€
  • Appels ILLIMITES vers les mobiles métropolitains, d’Amérique du Nord (hors Alaska, Hawaï et Porto Rico) et des DOM (hors Mayotte) et appels illimités depuis la France vers les fixes de 52 destinations (y compris la France).
  • SMS/MMS ILLIMITES
  • 5Go d'internet en 4G
  • SFR WiFi : 4 millions de hotspots en france
via Showroom privé, jusqu'au 25/07
Inscription gratuite sur Showroomprive

 
  • Like
Les réactions: pacman
Les promos sont toujours pour les nouveaux clients :nailbiting:
C'est clair. Et quand on y réfléchit, l'un dans l'autre ca nous fait passer par tous les operateur eventuellement on y gagne ....vu le nombre limité d'opérateurs principaux, s'ils faisaient passer le coup de ces promotions en réduction de forfait pour garder leurs clients à tous les coups ca serait plus avantageux pour tout le monde :D.
 
J'en ai déjà changé plusieurs fois maintenant j'en ai marre. Et quand je les appelle, ils me disent qu'il n'y a pas mieux. Et ils viennent de nous augmenter de 2 ou 3€. C'est pour notre bien, qu'ils disent :mad:
 
  • Like
Les réactions: greg
Moi je dis il faut encore plus de compétition. Faut les faire bouger, ils nous tiennent par les co...les parce qu'on ne peut plus vivre sans mobile et bientôt sans être connecté 100% du temps. :D
 
Quand tu changes ils te garantissent sans coupure avec la portabilité, la dernière fois j'ai attendu 15 jours coupée du monde. Oui ils nous tiennent bien par les boulettes.