Forfait Illimités SFR Red + SMS/MMS +20 Go de data pour 3.99€/mois pendant 12 mois.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 173
35 671
10 810
Faut croire que SFR en à marre des offres de Free, alors en guise de réponse à la vente qu'il propose sur Vente-privée, SFR va plus loin en proposant un forfait RED avec appels et SMS/MMS illimités + 20 Go de data à 3.99€ pendant 12 mois alors qu'il vous en couterait sans cette offre 19.99€. !:woot:
L'offre est bien sur sans engagement et vous avez la possibilité d'y souscrire jusqu'au 6 decembre 2015.


Vous avez le choix Free sur Vente-privée ou SFR, alors, qui allez-vous choisir?




Lien : Fibre optique et forfaits 4G sans engagement - RED by SFR

Jusqu'au 6 décembre

20Go

d'Internet
Appels & SMS / MMS illimités
Sans engagement

3 ,99€ /MOIS

pendant 12 mois puis 19,99€




surnaturelle_sfr.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: accordéonléon
j'ai reçu un sms me disant que je pouvais bénéficier d'une réduction de 10€ / mois de remise sur mon forfait RED pendant 12 mois. J'avais pris le forfait vente privée à 9.9€, vous croyez que si je réponds oui j'ai un forfait à 0€ ???,si c'est le cas, je dis houra !!
 
  • Like
Les réactions: Sonia
j'ai reçu un sms me disant que je pouvais bénéficier d'une réduction de 10€ / mois de remise sur mon forfait RED pendant 12 mois. J'avais pris le forfait vente privée à 9.9€, vous croyez que si je réponds oui j'ai un forfait à 0€ ???,si c'est le cas, je dis houra !!
Ils vont te donner 10cts tous les mois :D

Sérieusement quasiment aucune chance de cumuler 2 remises sur la facture ...
 
  • Like
Les réactions: Sonia et majuca
J'ai pris le forfait à 9,90 € hier et aujourd'hui ils le passent à 3,99 € ! J'ai reçu un mail me disant que j'aurais droit à 11 mois à 3,99 €.
Virgin et free proposent eux aussi le même Forfait à 3,99 € aujourd'hui !!!! Ils se sont donné le mot ? il y a que orange qui ne fait rien.
 
  • Like
Les réactions: Sonia