Forfait Freebox Crystal + option Freebox TV à 1,99€/mois sur vente privee.

coucou le club
ma sœur avait résilier avec free il y"a 1 mois pour aller chez orange, pensez vous qu'elle a le droit a l'offre ?
MERCI

Bonsoir!
Il faut qu'elle regarde la date officielle de résiliation de son contrat: vu qu'il est bien précisé qu'il ne faut pas avoir été client au cours du mois précédent, si sa résiliation date d'avant le 1er octobre c'est bon, sinon c'est mort! Mais pour être sûre elle devrait appeler free!
 
Mes parents sont depuis quelques jours sans internet, les boules, ils stressent... car pas encore reçu la freebox , gloops
 
Mes parents sont depuis quelques jours sans internet, les boules, ils stressent... car pas encore reçu la freebox , gloops

C'est ce qui nous était arrivé aussi... Normalement quand tes parents vont recevoir leur freebox, ils n'auront qu'à la brancher et ce sera effectif.

J'avais contacté Free grâce au forum de freenews.fr (Freenews - Accueil) car on s'inquiétait également. Ils ont ouvert un dossier, nous ont répondu rapidement et ont assuré un bon suivi ! Contacte-les peut-être ?
 
Mes parents sont depuis quelques jours sans internet, les boules, ils stressent... car pas encore reçu la freebox , gloops

pareil , plus de tv , ni d'internet depuis jeudi ! et dans mon suivi , la connexion est activée alors que pas de matériel ,il est encore "en cours de préparation" :-x:-x:-x
 
Pareil ici, plus de connexion depuis midi! Le matériel n'est pas encore envoyé et la connexion"en cours". Ce n'est pas la première vente privée qu'ils font, je ne comprends pas pourquoi ils n'anticipent pas davantage, surtout pour l'envoi du matériel!
 
Bonsoir!
Il faut qu'elle regarde la date officielle de résiliation de son contrat: vu qu'il est bien précisé qu'il ne faut pas avoir été client au cours du mois précédent, si sa résiliation date d'avant le 1er octobre c'est bon, sinon c'est mort! Mais pour être sûre elle devrait appeler free!

MERCI beaucoup d'avoir pris le temps de me rependre