Forfait Freebox Crystal + option Freebox TV à 1,99€/mois sur vente privee.

Idem Praline, lorsque j'ai quitté Orange pour Bouygues internet, je n'ai rien eu à faire.
Lorsque mes parents ont quitté Orange pour Bouygues, ou l'inverse lol, ils ont reçus la facture des frais de resiliations après, mais n'ont eu aucune procédure à réaliser, tout fut automatique

tant mieux alors mais normalement, c'est à nous de résilier l'ancien opérateur quand le nouveau est opérationnel.
 
Merci à toutes les trois pour vos réponses! Par précaution ( je ne veux pas que Bouygues continue à me facturer en prétextant n'avoir jamais reçu de demande de résiliation) je vais attendre d'avoir reçu le matériel de free + la confirmation de l'activation de la ligne puis je demanderai la résiliation chez Bouygues. Pas avant la semaine prochaine je pense!
 
ah bon tu es sûre de ça ? quand j'avais quitté orange pour free j'avais fait une lettre de résiliation à orange mais j'avais attendu la dernière étape de free pour le faire pour ne pas que la ligne soit coupée, tu confonds avec les abonnement mobile où là c'est l'opérateur qui s'occupe des frais de résiliation.

et je n'avais eu aucune coupure de ligne, quand orange a coupé, j'avais la freebox chez moi, je n'ai eu qu'à la brancher :cool:

Oui oui certaine, on ne s'est occupé de rien de tout pour la résiliation...

Sinon pour la coupure de 3 jours, Free nous avait dit qu'ils avaient énormément de demandes de souscription avec ces offres de Vente Privée et que du coup ils ne pouvaient pas tout honorer dans les temps, les délais de raccordement étant rallongés.

Par contre depuis on est super content de Free, aucun pb à signaler ;)
 
Merci à toutes les trois pour vos réponses! Par précaution ( je ne veux pas que Bouygues continue à me facturer en prétextant n'avoir jamais reçu de demande de résiliation) je vais attendre d'avoir reçu le matériel de free + la confirmation de l'activation de la ligne puis je demanderai la résiliation chez Bouygues. Pas avant la semaine prochaine je pense!

tu as bien raison ;)

orange apparemment résilie même sans courrier mais c'est pas le cas de tous les opérateurs, méfiance donc.
 
tu as bien raison ;)

orange apparemment résilie même sans courrier mais c'est pas le cas de tous les opérateurs, méfiance donc.

C'est exactement ce que je me dis: et apparemment on peut programmer la résiliation 10 jours avant la date souhaitée directement sur le compte en ligne bbox! Donc ça ne me demandera que quelques minutes!
 
Par contre si tu veux le portage de ton numéro de téléphone je crois qu'il ne faut pas résilier avant que le portage ne soit effectif.
A vérifier avec les 2 opérateurs peut-être...
 
Par contre si tu veux le portage de ton numéro de téléphone je crois qu'il ne faut pas résilier avant que le portage ne soit effectif.
A vérifier avec les 2 opérateurs peut-être...

Merci balou! Je ne me souviens pas avoir coché une case pour la portabilité de mon numéro. Pas grave, je ne tiens pas spécialement à ce numéro de toute façon!
 
Merci , je viens de faire l'inscription et au moment du récap de l'offre , il indique qu'il y a un affaiblissement de ligne de 40dB et en rouge je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais bon c'est pas bon signe, je pense que je vais perdre alors je laisse tomber. Bien sur il n'y a pas d'explication sur les conséquences ... Vous avez eu ça vous ?
 
Finalement j'ai changé d'avis je tente quand même ... ^_^ au pire je vais payer 5€ par mois pour rien , j'en ai trop marre de payer 35€ par mois chez orange juste pour le net + le tel et de payer en plus ma ligne fixe...
 
coucou le club
ma sœur avait résilier avec free il y"a 1 mois pour aller chez orange, pensez vous qu'elle a le droit a l'offre ?
MERCI