forfait free tout compris à 3.99 € pdt 1 an

louloutte7

Modératrice
17 Décembre 2010
3 510
3 231
5 810
55
Breizh
www.clubpromos.fr
Cette vente privée est proposée aux membres du site vente-privee.com non abonnés mobile à cet opérateur sur les 3 derniers mois et valable pour toute souscription au forfait avec portabilité du numéro (il n’est pas possible d’ouvrir une nouvelle ligne).

upload_2016-3-21_8-46-53.png


Vente privée sur le forfait Free Mobile illimité à 3.99€ pour 12 mois


Si vous êtes actuellement à la recherche d’un forfait mobile sans vous ruiner, alors ce bon plan est fait pour vous. Ainsi pour 3.99 € TTC par mois, et ce, pendant une année, profitez de ce qui suit.

  • Les appels illimités vers les appareils mobiles en France métropolitaine, aux États-Unis, Canada, Alaska, Hawaï, Chine, DOM (Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Mayotte et La Réunion) mais aussi vers les fixes en France métropolitaine et de 100 destinations.
  • Les SMS illimités en France métropolitaine et vers les DOM (Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Mayotte et La Réunion) mais aussi les MMS illimités en France métropolitaine.
  • Les MMS illimités en France métropolitaine
  • Le FreeWiFi illimité.
  • L’internet 4G : 50 Go en France métropolitaine (débit réduit au-delà).
  • Pass Destination : appels, SMS/MMS illimités & Internet 3Go en 3G depuis l’Union Européenne, DOM, Etats-Unis, Canada, Israël (35 jours/an).
c'est ce soir à 19 heures sur vente-privée.com

 
  • Like
Les réactions: Pilotro333
Tres bonne info Louloutte :). Merci du partage. 20GO c'est plus que suffisant.
J'ai 5 Go avec mon opérateur et ca me suffit déjà - mais bon je me connecte en Wifi des que je peux aussi. Par contre en WiFi chez moi j'ai fait 750 GO le mois dernier.
 
Merci, dommage on est tous déjà sur Free mobile chez nous.
 
Merci pour ce bon plan.
50go pour internet.
Pour ceux qui étaient déja abonné les 3 derniers mois avec 1 prélèvement par RIB il est possible tout de même de s'abonner en utilisant sa CB c'est ce que j'ai fait.
 
J'avais pris b and you car il faisait le forfait illimité avec 20go internet à 10€ au lieu de 25€. Mais bon la j'avoue autant payer 4€ lol.