Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

332pgzl.png


rockinbanana

:cool:

:p
 
Le lancement de l'offre Free Mobile est sur la chaine de Clubpromos Youtube pour ceux qui ont rate ce matin ou veulent revoir:

[YOUTUBE]hfwBd-JVcVA[/YOUTUBE]

Plus j'ecoute cette presentation plus je me demande si il va se prendre un proces au cul, remarque ca serait exactement dans la lignee qui lui plairait, ca ferait encore plus pub positive pour Free.

Il a tellement raison quand il parle des SMS. Meanmoins lui aussi gagnera enormement d'argent la dessus, meme a ce prix la.
Aux US il y avait un mec qui avait calcule le vrai coup d'un SMS c'etait ridiculement minuscule, je vais essayer de retrouver ca.

Voir la pièce jointe 77767575-Brochuretarifairevdef.pdf Je mets aussi la brochure tarifaire aussi ici pour ceux qui ne peuvent pas acceder au site precedent.
 
j' ai tél à mon opérateur pour demander ce qu' on me propose pour rester chez eux (par rapport à free) on n' a pas pu me répondre, le mec doit contacter je ne sais qui et on va me rappeler

:-D​
 
Il semblerait que SFR ne soit pas particulièrement enclin à baisser rapidement leurs tarifs .. A contrario, Orange promet une contre- attaque !


RÉACTION. Free Mobile - SFR : "Notre métier, ce n'est pas seulement des tarifs" - Le Point

SFR déconne sur ce coup là !

Le Point.fr : Quelle est votre première réaction après les annonces de Free Mobile ?
Patrick Asdaghi (SFR) : C'était une belle mise en scène, le match commence. Je leur souhaite la bienvenue ! Mais il faut se donner un peu de temps, car notre métier, ce n'est pas seulement des tarifs, c'est aussi une expertise réseau et de l'accompagnement.

Le marché va-t-il être transformé ?
Il y a déjà une vingtaine d'acteurs sur le marché, et la compétition est assez serrée depuis deux ans. La diversité, elle existe déjà.

Allez-vous baisser vos tarifs ?
Il y a le prix, et il y a tout le reste. Notre stratégie, c'est d'être là où les clients nous attendent, dans l'accompagnement notamment. En décembre, nous avons eu des records de ventes de smartphones alors que tout le monde savait que Free Mobile allait arriver. Nous sommes confiants.