Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

oui j'ai vu aussi, dans les premières minutes de la conférence en plus... maintenant c'est vrai que ce mot là est plutot simple à caser surtout en parlant de la conccurence mais bon, je me plais à penser que le clin d'oeil était là pour la communauté HFR

Il y a le mot citron en petit sur la diaporama je doutes que ça soit aussi un hasard!


Citation:
il est bien près de sa plage, des filles sexy et de South Beach


Dit sur un ton de jalousie.
 
pourquoi un tel engouement pour l'offre illimitée de Free?
faites le calcul par vous-même et vous verrez qu'elle n'est valable que pour les gros consommateurs (+3h et 3 numeros illimités et + de 1Go de data). Si vous consommez moins, ce n'est pas forcément hyper valable.
Et encore, ce sont avec les offres actuelles des concurrents qui vont baisser dans les prochains jours.

Mais ca a le mérite de faire bouger un peu les choses.
 
il est bien près de sa plage, des filles sexy et de South Beach :evil: :-D

ah ben je comprends mieux pourquoi tu as louppé le lancement de la fusée FREE, tu as le décalage horaire
je-sors.gif
 
pourquoi un tel engouement pour l'offre illimitée de Free?
faites le calcul par vous-même et vous verrez qu'elle n'est valable que pour les gros consommateurs (+3h et 3 numeros illimités et + de 1Go de data). Si vous consommez moins, ce n'est pas forcément hyper valable.
Et encore, ce sont avec les offres actuelles des concurrents qui vont baisser dans les prochains jours.

Mais ca a le mérite de faire bouger un peu les choses.

actuellement je paye + de 2 fois + :evil:
 
actuellement je paye + de 2 fois + :evil:
:shock:

:-?

Mais quel forfait as tu ? chez qui ?

Par ex, chez Bouygues si tu as besoin de 2 heures pas plus et que tu es sur de pas dépasser, je pense que c'est plus intéressant.

Après il est questions des offres récentes, et des forfaits à venir . C'est pourquoi perso j'attends de voir la concurrence tenter de scorer

Bref faut vraiment évaluer ses besoins / conso car si peu d'appels 20 € . mois c'est toujours trop .