forfait bouygues 20 GO à 3.99

voilà, je suis passée chez bouygues, ça fonctionne bien pour l'instant et j'ai la 4G dans mon salon mais pas dans ma cuisine lol

je recevais pas les sms au début mais maintenant c'est bon.
 
Merci byriani.
Suite à ton message, j'ai regardé dans mon répertoire .
Dès que je fais défiler la liste, ça me bascule sur messagerie . Je stoppe l'appel mais il continue quand même . Seul moyen de l'arrêter : éteindre le téléphone.
Mon mari a fait un essai sur le sien ( il a un iPhone comme moi et nous avons tous les deux souscrit au forfait bouygues ), il a le même problème

J'ai contacté bouygues pour leur signaler et pour eux, le problème vient de nos téléphones, pas de la sim .
Je vais surveillé attentivement la facturation au jour le jour et si je vois qu'il y a problème de sur facturation, je vais demandé le changement de la carte sim.
 
Attention, dès qu'on utilise la carte SIM Bouygues, des numéros indésirables (dont un fallacieusement dénommé "répondeur" ) s'installent tout seuls dans les répertoires... c'est arrivé à mon mari la semaine dernière et, bien évidemment, ce serait étonnant que Bouygues rembourse les sommes indûment prélevées
Numéro répondeur surtaxé ? - Avec Réponse(s)

j'ai vu que pleins de numéros dont plusieurs surtaxés étaient rajoutés dans les contacts, j'ai tout enlevé :angelic:
 
  • Like
Les réactions: Mariane95