forfait B&YOU 4.99€ 100 MO - 03/05 - BOUYGUES

Fabv43

Membre
29 Mars 2020
7
6
5
Forfait B&YOU 100MO - 4.99€ série spécial jusqu'au 03/05
Appels illimités + sms + 100 Mo au lieu, habituellement vendu 9.99€ sur le guide tarifaire
sans engagement, carte sim 10€ (au lieu de 5€ habituellement, guide tarifaire en bas sur bouyguestelecom.fr)

le renvoi en bas de page :
Série spéciale B&YOU 100 Mo valables en Europe/DOM et Internet illimité le week-end à 4,99€/mois.
Offre valable jusqu’au 03/05/2020 sur bouyguestelecom.fr (pour l’ouverture d’une nouvelle ligne). Carte SIM 10€.

par contre je doute de l'internet mobile le week-end, la Fiche information standarisé tarifaire du forfait de la série spéciale dans les tarifs, l'indique pas !

Séries spéciales B You   Bouygues Telecom.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: amaniat
Ah c'est top ça !

C'est ce que je paie actuellement suite à une prolongation de forfait d'il y a bien longtemps je crois.

Merci bien Fabv ;)
 

Refus augmentation du forfait B&YOU 2H 50Mo (passage de 5.99€ à 7.99€ pour ce forfait qui est en promo)

faut suivre ! lol

Ah c'est top ça !

C'est ce que je paie actuellement suite à une prolongation de forfait d'il y a bien longtemps je crois.

Merci bien Fabv ;)

je pense que non, moi j'ai actuellement, depuis longtemps un forfait à 4.99€ 20 Go !! (faut surtout pas le résilier si vous avez celui-là), je crois il y a quelques années de cela ... (bien sur on pouvait refuser les augmentions quand il forçait à passer à 50go)

là c'est juste 100Mo (soit rien à vrai dire comme internet mobile) ! mais bon, il le facture maintenant 9.99€ (de base) ou 7.99€ (pour les anciens client qui avaient 2h 50mo et qui sont passé à l'illimité 100 mo, qui n'ont pas pu refuser ! )
- sacré bouygues !

4.99€ ça correspond un prix normal idem chez sosh mais que 2h et 100 mo , là appels illimité et 100mo pour 4.99€ au lieu d'habitude de 9.99€ (prix de base hors offre groupé box)

il y a aussi sosh à 14.99€ 80go même âpres un an ou 11.99 € chez bouygues pour 60go (jusqu'au 27/04) offre qui revient soit à 50go soit à 60go !!

dans l'article de presse, il parle pas de l'internet illimité le week-end sur le petit 100 mo, donc erreur de frappe, je suppose (dans les mentions légales).
vous avez que 100mo et appels illimité 4.99€ si ça augmente pas par la suite bien sur ;) ...
 
Dernière édition:
  • Love
  • Like
Les réactions: amaniat et Sonia
En effet ils ont augmenté mon abonnement à 7,99 EUR je m'en suis aperçue trop tardivement, mais par chance à la limite du délais et ainsi j'ai pu annuler les Go supplémentaires qui soit disant justifiaient l'augmentation , aussi je demeure à 4,99 EUR, pour l'heure
 
  • Like
Les réactions: Fabv43
En effet ils ont augmenté mon abonnement à 7,99 EUR je m'en suis aperçue trop tardivement, mais par chance à la limite du délais et ainsi j'ai pu annuler les Go supplémentaires qui soit disant justifiaient l'augmentation , aussi je demeure à 4,99 EUR, pour l'heure
tant mieux oui a une certaine époque on pouvait refuser l offre proposée via un lien email, comme moi et vous l avez fait sûrement (passage de 20go à 50go, avec augmentation de tarif a la clé ). Mais dernièrement (application en avril 20, email fev20) le passage de 2h 50mo 5.99€ (plus petit forfait de byt bandyou) à appels illimité 100mo à 7.99€ a été imposé unilatéralement, ce qui a fait fuir je pense des personnes.... Les anciens clients paient 7.99€ illimité 100mo et les nouveaux 4.99€ suite a cette série spéciale pour la même chose, c'est délirant ?... Bouygues augmente et ca serai légal ⚖ sans possibilité de refus ou desfoisavec refus possible (de plus en plus rare et faut chercher le lien de "refus d'enrichissement", et faut trouver le mail-lien) comme sfr, d ailleurs ou autres.... Donc conclusion toujours a surveiller le montant qu ils prélèvent et regarder les prix services proposés. Merci pour tout pour avoir mis des informations complémentaires. P. S : nous allons pas résilier notre vieux forfait série spécial a vie (soit disant la ? mention n'est plus autorisée a ce jour ) à 20go a 4.99€ !! D ailleurs si je me souviens bien je payé 1.99€ pendant 12 mois... Hihi ? ??