Fontaine de Piscine LED 7 couleurs 57€ au lieu de 189,99€ (-70%) - Amazon

JamesDeal

Habitué
6 Mars 2018
3 765
807
5 810
Pour ceux qui ont une piscine, ou possiblité d'installer ailleurs, à voir

COCHEZ LE COUPON
  • Ambiance confortable】C'est une cascade idéale pour votre bassin de jardin ou votre piscine. Le rideau d'eau tombe en douceur et uniformément avec un son doux. Il offre un effet lumineux particulièrement beau la nuit
  • 【Matériaux de haute qualité】La cascade de Pondo est fabriquée en acier inoxydable 304 de haute qualité et pour une utilisation de longue durée.
  • 【Choisissez votre propre éclairage】Le bel éclairage LED en 7 couleurs différentes est facilement contrôlé par télécommande, il y a aussi un mélange de couleurs et des fonctions, ainsi qu'une lumière clignotante, etc.
  • 【Conseils chaleureux】Nous vous recommandons d'utiliser un filtre à eau pour garder l'eau propre. Veuillez construire avec la pompe submersible 230V 50Hz ou la pompe de circulation. Le débit de la pompe est d'au moins 12000 L / H, la hauteur de montage est de 50cm à 200cm, diamètre intérieur de la connexion: 32mm.
Lien https://www.amazon.fr/Pondo-changeantes-déversoir-Inoxydable-extérieur/dp/B092Q82T25/

piscine led.jpg
 


MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
 
Pourquoi n'ai je pas ça ?

:oops:


Ah oui , je ne possède pas de piscine ! Ceci dit il me semble que celle à proximité de chez moi a rouvert, il me tarde d'y aller !
Merci bien James ;)