deal Fond De Teint REVLON Colorstay spf20 150 (buff) 4,26€ au lieu de 14,95 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 173
35 671
10 810
Fond De Teint REVLON Colorstay spf20 150 (buff) 4,26€ au lieu de 14,95 € sur Amazon


Un des atouts de ce fond de teint c'est qu'il contient un SPF20 ce qui ne t'exonère en rien d'appliquer une véritable protection solaire préférablement SPF50 qui comme moi tu tiens à ta peau ;)

En teinte BUFF uniquement.
je n'ai pas le souvenir de l'avoir essayé néanmoins j'ai entendu pléthores d'avis positifs .


  • FOND DE TEINT SANS HUILE pour peaux normales à sèches : Une fond de teint liquide et léger est conçu pour donner à votre peau normale à sèche une finition naturelle
  • MAQUILLAGE LONGUE DURÉE JUSQU'A 24H : Une fond de teint liquide Revlon Colorstay est résistant et bénéficie d'une protection solaire SPF 20
  • COUVRANCE MOYENNE MODULABLE : Appliquez une petite touche pour une couvrance moyenne et une apparence naturelle Poursuivez l'application pour obtenir la couvrance désirée
  • 12 TEINTES QUI S'ADAPTENT À VOTRE COULEUR DE PEAU : Le fond de teint liquide ColorStay offre 12 teintes qui s'adaptent à tout type de peau (claires, moyennes et foncées)
  • MAQUILLAGE AUDACIEUX : Revlon vous propose un maquillage audacieux de qualité, riche en pigments Créez vos looks favoris grâce à nos ombres à paupières, eyeliners, rouges à lèvres mats ou brillants aux couleurs longue tenue
  • La formule crème de l’anticernes Revlon Photoready glisse naturellement sur la peau pour dissimuler les cernes et camoufler toutes les imperfections Forme biseautée pensée pour une application précise ;La technologie de filtre haute définition capte et transforme la lumière pour flouter les imperfections, comme avec un filtre d’application photo; Disponible en 3 teintes haute définition Revlon est un leader mondial en cosmétiques, coloration capillaire, parfumerie, soins de la peau et produits de beauté
Lien https://www.amazon.fr/Revlon-ColorStay-Teint-Normales-Sèches/dp/B01DM0Y2DU/


51gSKzwoD8S._AC_SL1500_.jpg
 
  • Love
Les réactions: floangel
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER