Fnac débit 2 fois de ma commande sur mon compte bancaire :(

darkbaby

Habitué
4 Mai 2012
78 906
16 420
10 810
40
Coucou tout le monde

J'ai fais une précommande de la Nintendo mini et j'ai été débité 2 fois 59,90 Euros soit 119,80 Euros, sur mon compte bancaire je les es contacté mais je ne sais pas ou et comment récupéré mon argent j'ai l’impression qu'ont ne m'écoute pas au téléphone :arghh:
Quelqu'un à eu ce genre de problème avec eux ? que faut il faire ? Si vous avez une adresse mail pour les contacté pour que je puisse me faire remboursé et savoir les démarches à suivre car la je suis complètement perdu
Merci d'avance de vos réponses
 
J'ai eu le meme probleme avec la sncf .Je les ai contacté au tel pour mail .Ils vont te demandé une copie de ton relevé bancaire.Le rembous=rsement a été long.
Contacte le service client , tu leur expliques la situation.Ils te diront ce qu'il faut faire.
 
  • Like
Les réactions: darkbaby
J'ai pas de facebook ma Tourna j'ai réussi à les reeeee contacter et faut leurs envoyer un mail avec mon n° de compte et la preuve du débit je sais passi c'est gagner j'espère juste ne pas me faire griller le compte bancaire de ma maman :(
 
pour la preuve du débit, est ce que tu ne pourrais pas leur envoyer une capture d'écran (si tu as accès à tes comptes via internet) avec uniquement les lignes où sont débitées les 2 sommes et pas le reste des informations de ton compte.

J'avais fait une commande excedence l'année dernière que je n'ai jamais reçu.
Je les ai contacté par mail et leur ai envoyer une capture d'écran de mon relevé de compte avec juste la ligne où c'était marqué débité.
Ils ont mis le temps (je les ai contacté plusieurs fois) mais ils ont fini par me rembourser.

En tout cas, fais très attention avec les coordonnées bancaires.
Bon courage.:kiss:
 
  • Like
Les réactions: darkbaby
J'ai pas de facebook ma Tourna j'ai réussi à les reeeee contacter et faut leurs envoyer un mail avec mon n° de compte et la preuve du débit je sais passi c'est gagner j'espère juste ne pas me faire griller le compte bancaire de ma maman :(
tu devrais te créer un compte! c'est fou comme tout s'accélère dès qu'on passe sur facebook...
 
  • Like
Les réactions: darkbaby
pour la preuve du débit, est ce que tu ne pourrais pas leur envoyer une capture d'écran (si tu as accès à tes comptes via internet) avec uniquement les lignes où sont débitées les 2 sommes et pas le reste des informations de ton compte.

J'avais fait une commande excedence l'année dernière que je n'ai jamais reçu.
Je les ai contacté par mail et leur ai envoyer une capture d'écran de mon relevé de compte avec juste la ligne où c'était marqué débité.
Ils ont mis le temps (je les ai contacté plusieurs fois) mais ils ont fini par me rembourser.

En tout cas, fais très attention avec les coordonnées bancaires.
Bon courage.:kiss:
Le truc c'est que j'ai envoyer une capture oui mais avec les coordonnées n° de compte bancaire de ma maman j''espère ne pas avoir de soucie et être vite remboursé la prochaine fois ( j'espère plus jamais ) je ferais comme tu à dit c'est noté mais vraiment j'espère ne jamais revivre sa sérieux c'est stressant :(
Oui super si il faut que je les harcèle plusieurs fois déjà 7 appels pour avoir un mail pour le débit punaise :arghh:
J'espère que ma maman n'aura pas de soucie par la suite sur con compte bancaire qu'elle tombe sur quelqu'un d’honnête :nailbiting: mais il voulais tout le relevé j'ai fais qu'une partit puisqu j'arrivais pas du tout à le télécharger :dead:
A ok je voie ton problème:dead: ma pauvre toi aussi pas de bol
Merci bisous ma chérie je suis avec mon homme ce soir en mode :dead::nailbiting::nailbiting:
:kiss: