Flunch "JEU VIBREZ FOOT" DLP 13/07

eddy

Habitué
19 Juillet 2012
867
144
1 060
Bretagne
fini

2 canaux de participation
La participation est considérée comme étant effectuée au moment de la révélation du gain gagné ou perdu

Participation au jeu sur www.flunch.com (du 04 juin au 13 juillet 2014 inclus)

Participation au jeu via la version mobile FLUNCH.

Ce jeu est limité à une participation par personne (même nom, même adresse postale, même adresse e-mail) pour toute la durée du jeu. Il est possible de partager le jeu sur son fil d’actualité Facebook, de ce fait le nombre de participation maximum par jour et par personne (même nom, même compte Facebook) pourra être de deux pour toute la durée du jeu.


Les règles de partage Facebook sont communes aux 2 plateformes (mobile et Facebook), de ce fait, le nombre maximal de participations par jour peut-être de deux, toutes plateformes confondues.

JEU VIBREZ FOOT : Jeu gratuit sans obligation d'achat du 04/06/2014 au 13/07/2014 inclus
Dotations mises en jeu : 1 voyage VIP phase finale coupe du monde d'une valeur unitaire de 12000€, 10 mini tablette Samsung Galaxy tab 3, 1 home cinéma, 1000 ballons, 1000 casquettes, 500 sacs de sport.

accueil-fan_fond.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Vibrez quoi?

Ah mince, on n'est pas dans un post d'adam et eve, désolée ^^

Merci Eddy. :)
 
Vibrez et/ou croquez ....?:mrgreen: en plus dans le quizz de animalwebaction y ont rajouté du mordant:mrgreen:
:shock:

Et puis c'est pour deux personnes.... :eek:

;)

Euh oui du mordant, désormais je fais gaffe à mes mains pour ne plus me faire mordre :idea:;)
 
je viens de gagner un sac, merci



BRAVO FABIENNE !
TU AS GAGNÉ 1 SAC DE SPORT*
Tu recevras ton cadeau dans un délai de 6 à 10 semaines*
gagne4.png