Fleurance Nature : gel douche douceur, - 50 % sur sélection, FDP 0

Merci !

En meme temps la compo de ce gel douche est bien cracra ! Tu devrais essayer qqch de plus doux pour ta peau @lileeone

j'ai essayé plein de gels douche différents, même des bio mais ça ne calme pas mon eczéma...Par contre j'ai remarqué que les huiles de douche avaient tendance à l'atténuer. Et puis maintenant j'ai un nouveau problème, j'ai de l'éczéma sur la nuque à cause du shampooing :(

j'ai essayé plein de gels douche différents, même des bio mais ça ne calme pas mon eczéma...Par contre j'ai remarqué que les huiles de douche avaient tendance à l'atténuer. Et puis maintenant j'ai un nouveau problème, j'ai de l'éczéma sur la nuque à cause du shampooing :(

Aie aie aie c'est vrai que c'est pas drole l'eczema ! Les huiles de douche doivent etre plus douce et moins desséchantes pour la peau ! Tu utilises lesquelles ?

Il faut penser a bien hydrater la peau tous les jours pour aider la peau a s'en remettre, ca aide.... Mais c'est super chiant a faire !! :(

Aie aie aie c'est vrai que c'est pas drole l'eczema ! Les huiles de douche doivent etre plus douce et moins desséchantes pour la peau ! Tu utilises lesquelles ?

Il faut penser a bien hydrater la peau tous les jours pour aider la peau a s'en remettre, ca aide.... Mais c'est super chiant a faire !! :(

c'est sûr; surtout que mettre de la crème sur la nuque c'est pas facile ça colle les cheveux ! j'ai utilisé les huiles de douche nivea et l'occitane, la compo n'est pas top mais pourtant ça m'a apaisé :)

Oui parfois meme les produits cracra peuvent apaiser. J'evite au max les produits aux compos douteuses mais j'ai deja fait l'expérience de voir que des produits non clean fonctionnent... Apres j'essaie de trouver un équivalent plus naturel...

Bon courage pour ton eczema !

J'espère que votre eczéma va mieux lileeone et midori car l'offre est toujours accessible avec des prix intéressants avec la sélection à - 50 %.