Fiv?

sept_mai

Membre
26 Février 2012
63
0
6
Reims
Bonjour à tous!

Sujet totalement HS avec les promos! lol :-D

Mon mari et moi venons d'apprendre que nous sommes obligés de passer par la case fecondation in vitro... Cela a été un réel coup dur, surtout pour mon mari car l'infertilité vient de lui.

Tous les examens ont été faits, nous revoyons la gynéco du centre PMA en septembre pour démarrer les traitements.

Beaucoup de doutes, de questions... je recherche des personnes qui sont passées ou passent actuellement par cette épreuve. Vos témoignages et vos récits de parcours sont les bienvenus (en MP si vous préférez).

J'espère avoir quelques réponses, bises ;)
 
Je ne peux point t aider j espere que tu auras des temoignages
Sinon je te conseil d aller sur des forums de discussions genre doctissimo ou au feminin.com
Bonne journée a toi et vivement septembre pour le début des essais
 
pas d'expérience non plus ni autour de moi.

Pas de découragement si dans les forums tu découvres des parcours plein d'embûches. Je crois que chaque expérience est unique mais un vrai boulot à deux. Bonne continuation, les mois à venir vont être remplis d'émotions.:)
 
Bonjour à tous!

Sujet totalement HS avec les promos! lol :-D

Mon mari et moi venons d'apprendre que nous sommes obligés de passer par la case fecondation in vitro... Cela a été un réel coup dur, surtout pour mon mari car l'infertilité vient de lui.

Tous les examens ont été faits, nous revoyons la gynéco du centre PMA en septembre pour démarrer les traitements.

Beaucoup de doutes, de questions... je recherche des personnes qui sont passées ou passent actuellement par cette épreuve. Vos témoignages et vos récits de parcours sont les bienvenus (en MP si vous préférez).

J'espère avoir quelques réponses, bises ;)

bonjour

j'ai fait 2 fiv dont une fiv icsi pour avoir mon adorable fils

c'est un dur combat aussi bien physique que moral mais cela en vaut le coup ,j'ai versé beaucoup de larmes , eue beaucoup de doute mais a la fin quel bonheur de tenir ce bébé dans mes bras.

si tu veux parler je suis la n'hesites pas
 
Bonjour, moi aussi je pourrai échanger avec toi car nous avons eu un parcours PMA long et difficile. Nous avons aujourd'hui un petit garçon de bientôt 6 ans mais qui est né sans traitement, après que nous ayons décidé de tout arrêter. Bon courage, à bientôt !
 
Bon courage, c'est éprouvant... J'espère que la première sera la bonne ;)
 
merci a tous pour vos messages de soutien! On pense toujours que ca n'arrive qu'aux autres et pourtant..

cristel et cygogne je vous enverrai un petit mp afin d'échanger nos histoires, j'ai quelques questions qui subsistent!

Bonne journée à tous et ... on garde la pêêêêêche :icon_lol:
 
Bon courage à toi.

J'ai un couple d'amis qui est passé par la fiv et cela a marché du premier coup.
Je te souhaite la même chose !

Tiens nous au courant ;)