deal Fire TV Stick Lite avec télécommande vocale Alexa 19,99€ au lieu de 29,99€ - Amazon

Samx

Habitué
10 Juin 2015
6 642
1 549
5 810
-33% de réduction, pour ceux qui attendaient une promo :)


  • Notre Fire TV Stick le plus abordable : profitez d'un streaming rapide en Full HD. Livré avec la télécommande vocale Alexa | Lite.
  • Appuyez et demandez à Alexa : utilisez votre voix pour chercher et lancer facilement du contenu depuis de nombreuses applications.
  • Des milliers d'applications, de Skills Alexa et de chaînes, dont Prime Video, Netflix, YouTube, Disney+, Molotov, ARTE, France 24, etc. Des frais d'abonnement peuvent s'appliquer.
  • Les membres Amazon Prime bénéficient d'un accès illimité à des milliers de films et épisodes de séries.
  • TV en direct : regardez vos programmes, nouvelles et événements sportifs préférés en direct grâce à des abonnements à Molotov, ARTE et France 24.
  • TV gratuite : accédez à des films et séries depuis des applications telles que Molotov, ARTE et YouTube.
  • Écoutez de la musique : écoutez des titres en streaming sur Amazon Music, Spotify, Deezer et bien plus. Des frais d'abonnement peuvent s'appliquer.
  • Facile à configurer et discret : branchez-le derrière votre TV, allumez votre TV et connectez-vous à Internet pour commencer la configuration.


1629713913024.png
 
Je ne peux plus m'en passer j'ai la 4K merci bien ! super le prix !