finiUN ROBOT MULTIFONCTION SEVERIN GRATUIT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
missbonita a dit:
trop deg

voila ce que me dit viking quand je veux commander le robot

Bonjour,

Nous faisons suite à votre commande et vous informons que nous ne pouvons pas vous envoyer le robot multifonction sur votre commande qui est une offre de bienvenue car vous avez déjà eu une offre de bienvenue (micro-ondes) sur votre commande du 18 mai 2007.


et alors comment faite vous pour recevoir ?

alors personne pour me repondre??
ca vous est deja arriver ou cest vraiment que je suis poisseuse?
 
missbonita a dit:
missbonita a dit:
trop deg

voila ce que me dit viking quand je veux commander le robot

Bonjour,

Nous faisons suite à votre commande et vous informons que nous ne pouvons pas vous envoyer le robot multifonction sur votre commande qui est une offre de bienvenue car vous avez déjà eu une offre de bienvenue (micro-ondes) sur votre commande du 18 mai 2007.


et alors comment faite vous pour recevoir ?

alors personne pour me repondre??
ca vous est deja arriver ou cest vraiment que je suis poisseuse?

Bonjour Missbonita,

Si tu n'as qu'un seul numéro de siret: une seule société hélas tu ne peux pas en profiter dans le sens ou il s'agit d'une offre de bienvenue alors que tu es déjà cliente et que par conséquent tu as bénéficier d'une offre réservés aux nouveaux clients.....


A plus tard

Sonia
 
1,2 l c mieux que le mien qui fait 0,800 l. Merci Mimia
 
Sonia a dit:
missbonita a dit:
missbonita a dit:
trop deg

voila ce que me dit viking quand je veux commander le robot

Bonjour,

Nous faisons suite à votre commande et vous informons que nous ne pouvons pas vous envoyer le robot multifonction sur votre commande qui est une offre de bienvenue car vous avez déjà eu une offre de bienvenue (micro-ondes) sur votre commande du 18 mai 2007.


et alors comment faite vous pour recevoir ?

alors personne pour me repondre??
ca vous est deja arriver ou cest vraiment que je suis poisseuse?

Bonjour Missbonita,

Si tu n'as qu'un seul numéro de siret: une seule société hélas tu ne peux pas en profiter dans le sens ou il s'agit d'une offre de bienvenue alors que tu es déjà cliente et que par conséquent tu as bénéficier d'une offre réservés aux nouveaux clients.....


A plus tard

Sonia

merci pour ta reponse
mais tout les codes proposé c'est que des offres de benvenue?
parceque jen vois plusieur personne commandé et avoir plusieur cadeau?donc on tous plusieur societe?

ou c'est vraiment que ce cadeau qui est une offre de bienvenue?
 
Merci Mimia...
C'est la folie des robots en ce moment ?!!! :wink:
Cool les moumounes, à la cuisine !!! :lol:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.