(fini) voici code pour vanity papat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

voltaya

Modératrice Kiabi
28 Août 2008
8 691
1
1 810
pas de calais
saclanger3suissesaq1.jpg

BONJOUR LES FILLES
j'ai recu le code pour le sac a langer papat' le voici: 55492

ou 21512 : plus valide

http://www.3suisses.fr

bleu ou rose
frais d'envoi gratuit pour cde superieure a 5euros
+une surprise pour 3 articles et plus mais je ne sais pas ce que cest! si quelqu'un le sait dites le nous!!!rockinbanana
bon et bien bon shopping a toutes!:-D

Dernière édition par un modérateur:
merci beaucoup , ma fille adore papat' ... On avait eu la peluche et elle est tres mignone, mais je ne connais plus le code alors si qulequn la je suis preneuse, pour avoir un doudou d avance

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

2éme code pour vanity papat'

bonjour j' ai reçu un 2éme code pour le vanity papat' et ki offre les memes avantages que le 1er le voici:21512 celui ci je l'ai reçu par courrier (le 1er c'est par mail)

pratique pour les mamans qui le veulent en double ou un de chaque couleur :eek::eek::eek:

bon et bien bonne journée a toutes,bons achats et a bientot sur club promos pour..........toujours plus de PROMOS!!!!rockinbananarockinbanana

Hello Voltaya

Merci beaucoup !!

Aurais tu moyen de nous prendre une petite photo ?

A plus tard

Bonjour, j'ai reçu ma commande 3 suisses avec le sac à langer papat' et.... le cadeau surprise dès 3 articles commandés, et bien je vais leur faire un petit mail car le cadeau surprise c'est 2 lingettes démaquillantes certes de la marque l'Occitane en Provence mais bon quand même...

j ai recu mes commandes ce jour , je suis super contente , les 2 couleurs sont sympas !
pour le cadeau surprise j ai recu une petite parure 1 collier et 2 bracelets en perle d eau ! assez sympa ma foi !

bonsoir
j'ai recu également ma commande pour une fois le cadeau n' est pas différé! :p

il est plutot mignon ce petit vanity par contre en ce qui concerne le cadeau surprise pour 3 articles j'ai recu également le cadeau parure bijou 3 piéces en petites perles pourtant c'était indiqué "cadeau layette"! ceci n' a aucun rapport avec la layette !!! bizare bizare.....

Hello

qui peut poster une photo svp ? merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.