(fini) Un ensemble fluide mauve gratuit [lablancheporte]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 156
35 671
10 810
Hello,

ous vous offrons un magnifique ensemble mauve en cadeau et vous recevrez également une surprise dès 3 articles commandés. Si vous le souhaitez, vous pourrez ne payer que dans 3 mois dès 39 euros d'achats (uniquement par carte 4 Etoiles). Notre nouveau catalogue sera joint à votre colis et votre participation à notre loterie sera enregistrée en validant votre commande.
De la taille 38/40 à la taille 42/44



Code avantage : 601031
http://www.blancheporte.fr
 
Dernière édition par un modérateur:
JE suis d'accord avec toi doduesse il pourrait commencer au 36 et finir au minimum au 48 quand meme bordel :mad:

merci so
 
Victoria a dit:
JE suis d'accord avec toi doduesse il pourrait commencer au 36 et finir au minimum au 48 quand meme bordel :mad:

merci so


faut pas t'ennerver mdr :lol:

regarde

ENSEMBLE FLUIDEMAUVE Mauve 38/40
ENSEMBLE FLUIDEMAUVE Mauve 54/56
ENSEMBLE FLUIDEMAUVE Mauve 50/52
ENSEMBLE FLUIDEMAUVE Mauve 46/48
ENSEMBLE FLUIDEMAUVE Mauve 42/44

y a toute les tailles
 
:oops: la honte ! faut vraiment que je me rachète des lunettes, avec la fatigue je lis sacrémement en diagonale !

désolée de t'avoir ennervée Doduesse, mais il y a bien des tailles plus grandes .. j'ai pris la première et la dernière .. ca va plus moi !

En revanche pas de 36 et encore moins de 34 Lincey !

Bon perso, à part pour un pyjama je ne me vois pas trop porter du mauve... à part le gris, le noir, et le blanc... et le jean lol je ne suis pas très colorée :/
 
Je suis d'accord avec les femmes menues que le 38/40 est immense, si au moins c'était un 36/38. Tant qu'il n'y aura pas du taille par taille, cela ne conviendra qu'aux entre-deux tailles :lol:

bref pour dire que le code fonctionne et que vous avez bien ri mais personne ne l'a acheté cet ensemble, on ne sait même pas s'il va jusqu'aux pieds de Lincey où si la poitrine est trop resserrée pour Sonia :?:


pour 3 articles : bracelet boules chocolat avec petit noeud en organza, le tout ds une pochette organza à l'image du bracelet bois de rose que ricaud a prévu de nous offrir à chacun de nos anniversaires.
Je l'ai reçu avant Pâques mais les boules ne se mangent pas, elles sont en bois.




__________
 
il est toujours valide ce code mais malheureusement pas de réduction pour profiter des soldes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.