(fini) TASSIMO pour meme po 20 EUROS !!!

  • Auteur de la discussion Victoria
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
on a l'odr depuis le début :lol: bref moi aussi c'est parti 8)
 
coucou, merci pour le bon plan!! mais fonctionne t il meme sur une machine deja solde? merci
 
devilgirl a dit:
coucou, merci pour le bon plan!! mais fonctionne t il meme sur une machine deja solde? merci

celle que j ai commandé au 3 suisses est soldé , et j ai envoyé mes justificatif, sur l odr, il n ai pas indiqué de montant minimale, pour bénéficié des 60 euros
 
vous allez vous en sortir avec votre machine à café mdrrr :lol: :lol:
 
nath47 a dit:
vous allez vous en sortir avec votre machine à café mdrrr :lol: :lol:

il est vrai que pour le moment elle fait couler beaucoup d'encre :eek: mais aussi un savoureux café :p et bientôt les pépettes :lol:
 
:lol: en ai commandé 1 autre sur le compte de zhom :idea: , ça fera 1 beau cadeau pour anniv belle maman en dec :D
 
nath47 a dit:
vous allez vous en sortir avec votre machine à café mdrrr :lol: :lol:


Lol hihi_superbig j'ai pensé à la même chose ;)

Euh néanmoins je me tate pour la commander .. avec le bol que j'ai si c'est comme avec le fond de teint unifiance, jamais eu le remboursement sniff :( mais bon j'ai jamais de bol ... toute facon pour un expresso c'est grand :roll: tare_big mais pas pour un chocolat .... que je ne bois pas !
puis les finances ... :(

bouh !


Bon aller continuez à me faire rire , merci :eek:
 
sonia un peu plus haut tu parles dune odr sur les jouets ca minteresserait car le17 juin cest lanniversaire de ma fille (6ans ) :lol:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.