(fini) superbe escarpin a - 80 %

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jr.family

Membre actif
26 Juillet 2007
217
0
56
nord
53832.jpg


j ai trouvé des superbe escarpin top studio sur le site des 3 suisses a -80% soit a 7,98 au lieu de 39,90 euros

existe en noir ou en rouge

j'espère ne pas a voir fais de doublon

voici une photo

53832-escarpins-vernis-top-studio.html

sinon

si l image ne s affiche pas voici le lien

http://www.3suisses.fr/FrontOfficeP...duits&_pageLabel=page_liste_produits_standard[/url]
 
L'imagine ne s'affiche pas, mince, ais bon en recherchant top studio on va trouver, merci beaucoup :wink:
 
Merci pour le bon plan, je cherche justement des chaussures rouges... mais pas n'importe quel rouge ! A voir ! :wink: :eek:

Bah je peux même pas voir, y a une erreur technique sur les 3 suisses ! ppppppfffffffff dès le matin !
:roll: :D
 
je les ai commandé ! je devrais les avoir aujourd hui, je les ai prix dans les 2 coloris

je vous mettrai une photo des escarpins ,enfin, si j y arrive!!! :idea:
 
J'ai rajouté la photo, désolée hier je voyais quasi plus rien fatigue + pas de lunettes :lol:

Betty voila, le rouge en question .. au pire tu passe un FDP gratuit dessus et si le rouge ne te convient pas ... tu ramène..
c'est ppour mettre avec la belle robe rouge de chez quelle? :)
 
merci, ils ont l'air bien stables mais la dernière fois que j'ai mis des sandales avec des talons approximativement de cette taille, à voir l'image, j'avais bien arpenté Paris, j'étais super bien dedans, ct des shoes de La Redoute de la marque...?, la dernière fois parce qu'une cruralgie s'est déclarée le lendemain ; elle se préparait depuis des mois sans que je sache que mes douleurs grandissantes allaient finir ainsi. Après, talon ou pas talon, je n'avançais plus que d'une jambe, cette dernière souffrant déjà de sciatique. Autant dire que je ne suis pas allée loin, un demi-pied par un demi-pied. Elle est pas belle la vie ?

j'ai cette page :
http://www.3suisses.fr/FrontOfficeP...studio/53832-escarpins-vernis-top-studio.html
ref : 5378328 en noir en 40 ou en 41
ref : 5378328 en rouge du 38 au 40
prix unique
 
coucou les filles!

j ai ete cherché les escarpins, elles sont superbe et ont est très bien dedans!il faut prendre sa taille habituelle.

a plus tard!
 
merci. Elles avaient l'air confortable. Dommage que je ne puisse plus me percher, on est bien là-haut et on se tient bien mieux qu'en savate ; notre allure est bien plus agréable à regarder.

Betty en rouge :cry: et je n'ai pas vu ta robe rouge de Quelle mais en noir :arrow: un 41 qui taille bien :hummhumm:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.