(fini) Robot multifonctions / 25 % de rem - code direct

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Des jumelles pour epier le voisin?

quelle bonne idée, je ferais bien ca au mien , celui d'a coté ( pour repérer la ou je pourrais faire un petit trou pour qu'il se casse la figure dans son jardin :oops: :idea: :roll: )
 
mortderire vous êtes trop marrants vous deux jvous jure!!!!
elles st trop nulles les jumelles (g pas réussi à épier les voisins! :D ) comme je m'en doutais mais bon, l'essentiel c'est d'avoir reçu le robot!!! :D
vous êtes sûrs qu'il est fiable!, parce que je compte l'offrir, j'aimerai pas qu'on croive que je donne de la camelotte!!!
:idea:
 
petite question....

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai voulu commander le robot,une fois mon panier validé avec le code,il me met bien l'encard "ce code vous donne droit blablabla" mais il ne s'affiche pas dans mon panier apres avoir validé l'offre :?: ...

J'ai fais une simulation avec un autre appareil (l'aspi) et là ça fonctionnait niquel...

Est ce que ça veut dire qu'il n'est plus dispo ou que l'offre est finie????

Merci pour vos réponses :)
 
valide auj encore, merci asteria&co, à part que rien ne se passe dans mon panier quand je valide l'offre :arrow:


par contre fini le 2602 pour la résa :
ATTENTION : la date de validité de ce code privilège a expiré.
Le numéro Privilège 2602 correspond à :
La participation à l'opération cadeau Un cardigan marine à 4,90 euros pour 15 euros de commande. Une démarque de 10 euros pour 20 euro de commande. La gratuité des frais de port.
 
ça m'étonne pas maintenant ils le vendent :lol:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.