(fini) PORTABLE SONY ERICSSON GRATUIT+FP0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
juste une question,
j'ai passer la commande pour un mini de 5 euros pour règelemnt par CB, j'ai bien saisi les codes pour le portable et les frais de port, tout a bien été pris en compte mais dans le récapitulatif, 7 euros et des brouettes de port apparaissent..........quelqu'un a-t-il une explication

merci par avance

chris
 
c'est tjrs comme ça avec Viking (contrairement à JPG) les frais de ports apparaissent sur la facture meme si tu as utilisé un FDP=0
En général, c'est ote sur la facture définitive . Je dis "en général" car il m'est arrivé d'avoir de mauvaises surprises...;
 
christophe38450 a dit:
juste une question,
j'ai passer la commande pour un mini de 5 euros pour règelemnt par CB, j'ai bien saisi les codes pour le portable et les frais de port, tout a bien été pris en compte mais dans le récapitulatif, 7 euros et des brouettes de port apparaissent..........quelqu'un a-t-il une explication

merci par avance

chris


pareil 7.90€ , ça refroidit les FDP Payants ..tant pis je laisse tomber , je préfére les voir tout de suite enlever dans la facture que d'avoir plus tard une grosse et malheureuse surprise ! :cry:
 
:lol: merci ça y est passée une tite commande :eek:
j'ai plus qu'a attendre la surprise de la facture pour voir si les frais de port sont déduit :idea:
perso je pays après livraison donc c la surpris à chaque fois :wink:
voili voilou :)
 
cde ok pour moi et surtout FRAIS DE PORT GRATUIT :lol: !!

j'ai tel à viking :idea: et il mon dit frais de port "GRATUIT" :D :D

à bientot, ciao :p
 
je pense que meme si les frais de port sont payants,cela reste tout de meme une bonne affaire que notre petite mimia a bien voulu nous faire partager.... :wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.