(fini) plaque induction GRATUITE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai recu un mail suite a ma commande me disant qu'il s'agit dune offre de bienvenue et que les fdp sont offerts que lors de la premiere commande :)
 
pour touta

c'est ma premiere commande et pourtant au moment de valider, ils m'indiquent 7,90 de port
tu as eu ca et ils t'ont annule apres le port, ou c'etait directement a la validation qu'ils te l'ont mis?

merci d'avance :eek:
 
J'ai commandé hier et pas de chance ! :( Voici ce que je viens de recevoir. Et pourtant, j'ai bien un numéro de siret :


Bonjour,

Nous faisons suite à votre commande et vous informons que vous ne pouvez pas bénéficier du fourneau induction et des frais de port gratuit car il s'agit d'offres de "Bienvenue" réservées à une première commande.

Souhaitez-vous tout de même recevoir le roller Q49-2062-NR et le set apréritif PRAPETIZER sachant que vous aurez pour cet envoi 7,90 €HT de frais de transport ?

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement au 0826 96 1000.

Très cordialement.
L’équipe Internet Viking.
 
Re: pour touta

toutitsucre a dit:
c'est ma premiere commande et pourtant au moment de valider, ils m'indiquent 7,90 de port
tu as eu ca et ils t'ont annule apres le port, ou c'etait directement a la validation qu'ils te l'ont mis?

merci d'avance :eek:
ils l'otent après je pense
 
nath44 a dit:
J'ai commandé hier et pas de chance ! :( Voici ce que je viens de recevoir. Et pourtant, j'ai bien un numéro de siret :


Bonjour,

Nous faisons suite à votre commande et vous informons que vous ne pouvez pas bénéficier du fourneau induction et des frais de port gratuit car il s'agit d'offres de "Bienvenue" réservées à une première commande.

Souhaitez-vous tout de même recevoir le roller Q49-2062-NR et le set apréritif PRAPETIZER sachant que vous aurez pour cet envoi 7,90 €HT de frais de transport ?

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement au 0826 96 1000.

Très cordialement.
L’équipe Internet Viking.

en fait moi je me suis crée un nouveau compte.
Mais je sais plus comment cela se passe, j'ai reçu une confirmation de commande directement après ma commande sous condition de vlidation c'est bizarre. Est-ce que l'on reçoit encore une confirmation.
 
Re: pour touta

toutitsucre a dit:
c'est ma premiere commande et pourtant au moment de valider, ils m'indiquent 7,90 de port
tu as eu ca et ils t'ont annule apres le port, ou c'etait directement a la validation qu'ils te l'ont mis?

merci d'avance :eek:

Coucou toutitsucre !

Tu vois effectivement les frais de port s'afficher sur la validation de ta commande mais ils ne te seront normalement pas facturés...

Voilààà, bonne commande et n'oublies pas de nous tenir au courant dès la réception de ta plaque ! :wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.