(fini)photo du NOUVEAU BARBECUE GRATUIT ( électrique)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je n'essaye même plus Viking, je suis une PARTICULIERE ! Ils nous gonflent alors que je ne vois pas pourquoi les entreprises acceptent un BARBECUE comme cadeau commercial.
Dans les boîtes, on a droit à l'utilisation d'un barbecue pour se préparer son encas de midi ? Juste sous le système anti-incendie alors !!

Pour info, j'ai mangé des choses grillées sur ce barboc, il est tel qu'il est décrit dans la présentation de Sonia. En promo il a coûté 19€90.
Il n'y a pas aucun bouton, tu branches, il demande un un petit quart d'heure de chauffe.

N'oubliez pas de mettre de l'eau dans le bac !

Il se nettoie bien en effet.
 
lilo a dit:
Dans les boîtes, on a droit à l'utilisation d'un barbecue pour se préparer son encas de midi ? Juste sous le système anti-incendie alors !!

ihihi tu me fais trop marrer :p
c clair qu'ils sont LEGEREMENT hypocrites (légèrement !)
 
on perd trop de temps à tenter le coup !
diablo_big


auj c'est un sac de voyage cabine d'avion qui est offert avec toute commande (parce qu'en plus je ne me suis pas désabonnée de leur newsletter ! Je la reçois aujourd'hui mais l'info est sûrement déjà sur le forum !) :

Sac comportant un système de classement de documents : une poche pour vos papiers, une pour vos billets, chèquiers etc...

Poche principale avec fermeture éclair.

Deux anses et une bandoulière pour le transport.
Belle finition intérieure.

Dimensions : 48 x 32 x 39. Poids 500 g.

QF8-PRCABINBAG
 
tolemee a dit:
lilo a dit:
Dans les boîtes, on a droit à l'utilisation d'un barbecue pour se préparer son encas de midi ? Juste sous le système anti-incendie alors !!

ihihi tu me fais trop marrer :p
c clair qu'ils sont LEGEREMENT hypocrites (légèrement !)

légèrement, un tout petit peu... freakout

cela dit, tant mieux pour les gestionnaires de stocks de fournitures. Sont pas fous les commerciaux des fournisseurs de matériaux de bureau ou autres, ils savent qui appâter en premier.
Et il faut qu'ils vendent de grosses quantités à la fois sinon la rentabilité baisse.

Bref, passons.
 
Re: photo du NOUVEAU BARBECUE GRATUIT ( électrique)

Sonia a dit:
Bonjour

Un nouveau cadeau gratuit en l'occurence le barbecue électrique dont voici la photo


barbecuewa6.jpg


desription :
Grille détachable pour plus de praticité.

Bouton de sécurité, le grill s'éteint en cas de déplacement.

Bac à eau détachable en cas de nettoyage

Revêtement en plastique

Génère peu d'odeurs et fumée grâce au bac à eau

Dimensions : 37 x 23 cm



le code promo

:arrow: --- phpBB : Le message protégé n'est pas recopié dans cette citation ---

http://www.viking-direct.fr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.