(fini) Parure couette en cadeau + port offert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui avant on pouvait faire deux ou trois commandes avec le même cadeau et le même code fdp0. Maintenant c fini. On a droit d'utiliser les codes qu'une seule fois. Donc il faut recréer des comptes.
 
Citrinem ton anniversaire est passé depuis quelques semaines, je ne me souviens pas te l'avoir souhaité sur un autre post, je te le souhaite ou te le resouhaite aujourd'hui. Joyeux Anniversaire Citrinem ! Si je trouve un gâteau rose, je reviens te l'offrirrockinbananaainsi tu seras fêtée encore une fois.

A lire mieux un post, on s'arrête sur des non-détails qui touchent la vie des membres. D'où hier mes souhaits également en retard pour filoute et totof. Un gâteau de l'OM et filoute tu as une préférence ?:-D

A te lire, Citrinem, on te sent plutôt cool avec un ton est agréable, gai et léger, ton avatar faire fureur auprès de certains et est très agréable à regarder:)

Tant que j'y suis, nommez-vous ceux qui sont nés en mars, que je ne manque pas le jour J:icon_wink:


minifish1.gif
minifish1.gif
minifish1.gif
minifish1.gif
minifish1.gif
minifish1.gif
minifish1.gif
 
ah lala, le site bug a fond
jai commander des articles et ca me fait un montant de 0euros quand meme , ils sont disponible pourtant et du coup ca veut pas me valider, QUELLE merde!!!! lol
je vais

OUAHHHH tu peux nous en remettre une couche ?:-D Tu approuves aussi Audrey (t'es où toi d'abord ?):p
(tu l'as reçu le thé ou les PTT l'ont tout bu ?)
 
ca marche encore?? j'ai eu la beige et je me la reprendrais bien!! elle est vraiment sympa!!
Science
 
j'ai reçu ma commande mais pas la parrure sur la facture est indiqué cadeau périmé!! et j'ai eu la meme chose pour l'ensemble éponge acidulée!!!! :-(
 
Méfiez-vous les codes cadeaux chez Quelle qui commencent par 8... sont périmés normalement, ils commencent par 9 cux qui sont bons en ce moment.
J'avais commandé 1 parure y'a qq jours dont le code commençait par 8... ça marquait bien le cadeau et "disponible" dans mon panier mais lors de l'expédition, ils l'ont supprimé ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.