(fini) Parure couette en cadeau + port offert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ah au faite au passage :d vous connaissez pas un code promo et une référence pour un lecteur dvd divx en cadeau qui ressemble a ça ??

7e9c_1.JPG


je pense que se cadeau vient du site quelle mais j'en suis pas sur...
il vient dusite quelle mais pour le moment on a pas les nouvelles ref pour pouvoir le commander par contre j'ai entendu bcp d'avis negatif dessus:cry:
 
ah okok merci de te conseil.
la référence doit bien existé pourtant car je voulais l'acquérir pour moi et beaucoup de personne commande sur quelle pour avoir les cadeaux et ensuite le revendre sur ebay et c'est comme cela que j"ai su qu'on pouvait avoir un lecteur dvd divx mais les membres ebay ne veulent pas me donné la référence pour l'acquérir pour moi :-x:-x
 
ooooohhhh !!!!
Je ne savais pas qu'il y avait un tel "trafic" sur ebay, c'est nul !
Je regarderai vite fait ce soir si trouve quelque chose ;)

bonne journee totof
 
okok merci de ton aide CITRINEM moi j'en ai un peu mare de chercher lol , c'est le seul cadeau que j'ai pas réussi a trouver une référence et un code promo sur le net :-x alors qu'il y a des personnes qu'il les vendent 23 euros en achat immédiat sur ebay et qu'il ont déja vendu plus d'une quinzènes.
 
Oula moi être à l' ouest grave !

donc le code /ref donné par citrinem n'est pas celui assimilé à cette parure?

276d1224100054-nouvelle-parure-couette-parure_quelle_gratuite.jpg



Si tel est le cas, quelle est cette nouvelle fameuse parure?

Bon sang, faut que je dorme !

Sinon le lecteur dvd m'intéresse grave, vivement les références !:
 
mouhahahaa !!

Sa me fait plaisir de voir qu il n y a pas que moi dans le cornichon ^^
des que je la reçois je mets une photo si entre temps personne n'a trouve une photo
ett non ce n'est pas la sense harmony ;)

C est clair que le lecteur dvd est terribeuuul !!
 
bonjour voici la parure sence harmony beige et la rose :
4011235 code port gratuit 85354 pour la rose
7310675 code port gratuit 85354 pour la beige
(regarde page 2 j'ai mi les photos) :cool:

mais sinon il y aurait une autre parure qui serait une couette mais non une housse de couette (à vérifier)
ref 5334750 code port gratuit 93581 couleur rose (dsl pas photo)

voilà j'espère t'avoir aider et pour le lecteur dvd divx tout le monde voudrait bien l'avoir mais tout le monde n'est pas partageur :-x
 
RHOOOO Tu as reussi a retrouver le code pour la sense beige genial !
mais si tu me mets sous le nez celui de la couette je vais hesiter, tu chercherai pas à me faire commander des fois hahahaha !!

;) merci bcp
c est bie ndavoir mit la photo du lecteru car je ne l avais jamais vu !
 
lol oué c'est fait exprès pour plus que ta de sous après lol :-D.
non mais si des personnes connais pas encore bin voila et je précise encore que je suis pas sur ke se soit une couette peut etre une housse de couette mai différente de la sence harmony.
voila voila et derien :icon_wink:
 
la référence du lecteur dvd etait le 8608903 et code promo le 80880
mais cette référence n'est plus valide, il faut attendre une autre référence pour l'avoir prochainement peut etre si ils le proposent
:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.