(fini) lecteur CD + fdp gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ok. Je pense que c'est normal que ça ai pris du temps, mais bon, surveille toujours on sait jamais... :wink:
 
voyou a dit:
J'ai fait comme d'habitude, j'ai commandé avec mon compte du boulot. Pas de nouveau compte non. Toujours le même! :lol: Les frais de port, je ne sais pas si je vais devoir les payer, la facture arrive après, donc surprise... :wink:
Sinon, ben, même en payant les frais de port, ça les vaut largement! :D

Oui ça arrive les retards de livraison. Comme c'est un livreur privé, s'il a du retard, il peut arriver que le lendemain. As-tu déjà commandé chez eux Chris?

merci voyou pour ta réponse, du coup je vais commander. :D
 
Coucou, sur mon e mail de confirmation de commande il y a noté les frais d eport c'est normal? ou vais je les payer? merci
 
jejemimi a dit:
Coucou, sur mon e mail de confirmation de commande il y a noté les frais d eport c'est normal? ou vais je les payer? merci

moi, cela m'est arrivée hier; j'ai envoyé un mail. Ils m'ont dit que c'est un soucis informatique et il m'enverrait un avoir.
 
jejemimi a dit:
Coucou, sur mon e mail de confirmation de commande il y a noté les frais d eport c'est normal? ou vais je les payer? merci

Perso les frais de port apparaissait aussi sur mon mail de confirmation mais je ne les ai pas payé!
Franchement voyou a raison elle est vriament top la chaine c'est de loin la plus interessante rien à voir avec celle des autres(jpg daxon bernard bruneau)!
 
andré a dit:
PRSUPERCD_sk_xl.jpg
super belle en effet :shock:
 
Oui Mimia! Je pense qu'une chaine comme ça, ça doit valoir minimum 50€ si tu l'achètes... Et vu que Viking fait de très beaux cadeaux, ça ne peut pas être moins... :wink: (Sauf pour le lecteur mp3... :roll: )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.