(fini) Jpg du jour, au revoir !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

clarkgaybeul

Invité
Offre réservée aux professionnels, valable jusqu’au 22/12/08.

Ce chèque de remise de 30 €ht, s'utilise en une seule fois pour toute commande de 199 €ht ou plus passée chez JPG. Il est non cessible, ne s'applique pas sur les services et ne peut pas donner lieu à une quelconque contrepartie financière, non cumulable avec d'autres offres promotionnelles ou autres avantages particuliers, sauf mention contraire expressément indiquée, ne dispense pas du paiement des frais de livraison. L'application des frais de livraison se calcule déduction faite de ce chèque de remise. Pour en profiter il vous suffit de préciser le code H 29 16 H2 dans votre panier.

Livraison en 24h pour toute commande passée du lundi au jeudi avant 17h en Ile de France et 14h en Province hors produits personnalisés et produits très volumineux (coffres forts, armoires monoblocs...)

Heureusement qu'il nous reste encore le ballotin :icon_wink:

Si vous ne souhaitez plus recevoir de nouveaux messages JPG par e-mail, cliquez ici !

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition aux données vous concernant. Par notre intermédiaire, vous pouvez être amené à recevoir des offres commerciales d'autres sociétés. Si vous ne le souhaitez pas, il vous suffit d'écrire à JPG - Service relations clientèle - BP 30024 - 95478 Fosses Cedex ou de nous envoyer un e-mail à info@contact.jpg.fr



AJPG30-199.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Hello Clark

199 € ? rien que ca? sans moi :( avec tout ce que j'ai acheté ce moi ci , pas sure qu'il reste ca sur mon compte lol
 
Hello so... pas sûr que j'ai assez pour le ballotin :cry:

Le ballotin n'a pas de limite d'achat, les deux ballotins oui, mais pas un seul.
Ballotin + -20% pour ceux qui ont épuisé les -20€ et -25€ = bonne opération.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.