(fini) J'échange VENTRE PLAT de Daniel JOUVANCE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
8) il ne faut pas croire toutes les bêtises de médoc " ventre plat " foi d'une aide-soignante..c'est une arnaque , c'est bidon ....le sport et une hygiène de vie , resteront tjrs en cours pour la vie.. :)
 
coucou :) ! je me doute ! c'est juste que je suis ballonnée après avoir manger... donc je pensais que cela m'aiderait à me sentir mieux. mais, n'aimant pas le goût du comprimé, je ne pourrais pas voir l'efficacité du truc.
 
:? ouff... je me demandais pourquoi Ishmane troquait son ventre mais il en est rien :wink:

Les plantes soignaient avant la médecine moderne et longtemps elles se sont affrontées :roll: mais si la composition de ces pilules est bien végétale alors elles valent mieux que les produits pharmaceutiques chimiques à 99%.

L'hygienne de vie prévalant bien sûr, mais dans la tourmente qu'est la vie actuelle, difficile de s'assurer d'une alimentation "équilibrée" et des apports externes à base de plantes et à petites doses savent être un plus, gage d'équilibre et prévention de toute carence.
 
156.gif


pas besoin de ce produit, mais j' espère que tu vas trouver quelqu' un qui en a besoin
 
Oula , si c'etait pas un produit mais vraiment un ventre plat, je sauterai sur l'ocas :wink:

car je suis

forme
forme
forme
forme
forme
forme
forme
forme
forme
forme

arff je commence fort pas une pseudo devinette complèmtent tare_big
 
rien compris .........................................................................................


j'ai trouvé quelqu'un pour le ventre plat.

comment clôturer ce post ???
 
J'avais écris 10 fois le mot forme

donc difforme :oops:

ok je sors :oops: et je referme le sujet je l'ai réouvert juste pour la précision :roll:
 
ishmane, tu as pensé au charbon ? Qu'en penses-tu nath ?
C'est ce qu'a conseillé notre médecin

comme toi, le goût de poussière un peu mentholée m'a déplu, un peu écoeurée et je n'ai jamais fini la boîte et surtout à chaque fois que j'ai tenté un cachet, je n'ai pas récidivé donc je saurais en dire l'efficacité :oops: d'ailleurs, ce serait bien que j'en finisse


réponds si ce n'est pas indiscret : qu'as-tu eu en échange de 29 cachets de Bifidus qui rééquilibre la flore intestinale, de Lithothamne qui absorbe l'air qui ballonne et de Fucus vesiculosus qui favorise le transit et l'élimination des déchets ?

en plus, ils sont gros ces trucs à avaler, et comment que je te croque ça et gloups...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.