(fini) gratos protable - motofone f3 motorola

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

joos

Invité
Surprise : rockinbananapognon

Offre réservée aux professionnels le 03/10/2008 sur Fournitures de bureau, Mobilier de bureau, Cartouches encre - JPG.FR, dans la limite des stocks disponibles. Pour profiter de votre cadeau, il vous suffit de préciser le code W 86 22 dans votre panier. L'offre cadeau est limitée à une seule fois par client


Motorola_01.jpg
Motorola_02.gif
Motorola_05A.gif
Motorola_11.gif
Motorola_12.gif
Motorola_14.gif
Motorola_15.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
merci beaucoup je viens de recevoir cette offre aussi j allais la poster mais tu as été plus rapide
 
Votre Téléphone internet, assistant personnel en remplacement de votre Téléphone Portable qui n'est plus disponible - Offre réservée aux professionnels, pour toute commande passée sur jpg.fr aujourd'hui (03/10/2008), dans la limite des stocks disponibles. Offre non cumulable avec d'autres cadeaux.
W8622


triste_bigtriste_big
0.gif
 
un teleph gratos,c'est supper,ca peut depanner si mon teleph tombe en panne!
auriez vous par contre un nveau code fdp gratuit,j'ai utilisé tt les anciens codes!merci
 
Hello

Merci beaucoup

Mince trop tard je suis alors ! moi qui avais besoin d'un tel portable ... aussi cheap soit il , rhaaaaa les boules !
pas besoin d'un assistant personnel moi, bouh !
 
mince,j'aurais aimé l'avoir,pour l'assistant teleph,j'en ai déja un et je m'en sers pas..... je suis décu
 
Jamais de stock, même le matin au saut du lit

Je me demande bien pourquoi ils mettent des annonces en ligne sans stock, c'est pas la 1ère fois. Ils envoient vraiment juste pour qu'on commande. A peine j'ai reçu le @ ce matin, je me suis dépeché, ils ont affiché le phone dispo et ensuite qd j'ai reçu la confirmation, c'était l'assistant... Pffff !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.