(fini) es 4 boites déco

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hello MisterH

Merci beaucoup, sympathiques les boites, bon , on à dejà vu des cadeaux dont les valeurs commerciales sont bien plus importantes.. peut mieux faire JPG :/
 
merci sympa ces boites en plus dans le commerce elles valent chere ces boites :)
 
Ils se laissent aller chez JPG :-D !
A quand des vraies bonnes réductions ?
 
Hello MisterH



Merci beaucoup, sympathiques les boites, bon , on à dejà vu des cadeaux dont les valeurs commerciales sont bien plus importantes.. peut mieux faire JPG :/

Peux faire beaucoup mieux JPG :cool: Daxon and Damart je veux bien :oops:

Sinon belles boîtes en effet et merci pour le code Belle Dame nommée Mister H. Je vais essayer une petite cde rockinbanana
 
bon les copains je vous dirai je viens de les demander, j espere que ça ne va pas se passer comme avec les bernards, j ai que des emmerdes avec eux, ils ont envoyé le cadeau chez le voisin et impôssible de le recuperer, alors j attends des nouvelles de madame bernard. bises
 
franchement,je m'attendais pas à ce que jpg propose ce cadeau... c'est la crise..... c'est pour les pro en plus !!!
mais c'est sympa comme cadeau pour nous les femmes ! en cuisine!
 
oui bien sympathique comme cadeau, mais ca sent aussi la crise chez eux, ça fait un petit moment qu'on a pas reçu une réduction sans mini d'achat
Vivement que ça finisse , la galère
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.