S sabrinette Membre actif 20 Avril 2007 262 0 56 19 Mai 2007 #11 Ninett ! les photos sont trop grandes, fais les plus petites svp !!! :wink:
V voyou Habitué 19 Avril 2007 1 275 0 556 19 Mai 2007 #15 Je savais que j'avais oublié de mettre une photo... Ca fait au moins deux semaines que je l'ai reçu...
Je savais que j'avais oublié de mettre une photo... Ca fait au moins deux semaines que je l'ai reçu...
V voyou Habitué 19 Avril 2007 1 275 0 556 19 Mai 2007 #16 sabrinette a dit: Ninett ! les photos sont trop grandes, fais les plus petites svp !!! :wink: Cliquez pour agrandir... Maintenant, elles sont vraiment petites... :lol:
sabrinette a dit: Ninett ! les photos sont trop grandes, fais les plus petites svp !!! :wink: Cliquez pour agrandir... Maintenant, elles sont vraiment petites... :lol:
S sabrinette Membre actif 20 Avril 2007 262 0 56 19 Mai 2007 #17 voyou a dit: sabrinette a dit: Ninett ! les photos sont trop grandes, fais les plus petites svp !!! :wink: Cliquez pour agrandir... Maintenant, elles sont vraiment petites... :lol: Cliquez pour agrandir... Non, non, voyou, elles étaient déjà petites, c'est pour cela que j'ai dis ça PS : J'ai envoyé un mail à bruneau pour les frais de port, en leur faisant un copier-coller de leur site. On verra bien ! Mais faut pas rêver :cry:
voyou a dit: sabrinette a dit: Ninett ! les photos sont trop grandes, fais les plus petites svp !!! :wink: Cliquez pour agrandir... Maintenant, elles sont vraiment petites... :lol: Cliquez pour agrandir... Non, non, voyou, elles étaient déjà petites, c'est pour cela que j'ai dis ça PS : J'ai envoyé un mail à bruneau pour les frais de port, en leur faisant un copier-coller de leur site. On verra bien ! Mais faut pas rêver :cry: