(fini) de nouveau -25 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mister H

Habitué
9 Mai 2008
6 400
71
2 010
le sud
tout est dans le titre :p
code -25 euros : H2801H2
:lol:
Infos: Remise de 25 Euro ht Offre réservée aux professionnels, pour toute commande de 25Euro ht passée chez JPG
 
Dernière édition par un modérateur:
:shock: alors là SUPER !!!! :eek: merci !! :wink:
peut etre un peut peur de me faire griller mon compte à force de bons plans comme ceux là :idea:
 
Hello Mister !


Merci beaucoup, 25 € ce n'est pas rien 8)
 
vous arrivez à mettre un code pour les frais de port à 0 ? ça passe pas chez moi ! :cry:
 
:lol: oh là là !! le post était parti très loin , un coup de ménage de zozo2 , elle a bien raison , il y a des posts qui devraient aller à la poubelle svp merci ..on y verrait plus clair..

est-ce-que JPG fonctionne chez vous ..?? :?: Moi , non .. :!:


PS 2 = JPG refonctionne ..

pour les FDP GRATUIT = FID0408 valable jusqu'au 31/08/08 si tu ne l'as pas déjà utilisé OU

Votre livraison offerte - Pour toute commande quel qu'en soit le montant
F2798F1



PS 3 =
Pour des raisons techniques, il semble que la page que vous avez demandée ne fonctionne pas. Essayez de la recharger ou d'appuyer sur le bouton retour de votre navigateur Internet.


Nous nous excusons pour les problèmes de connexion et vous remercions de votre patience.
 
Ayé j'ai réussi , un mal de chien nom d'une pipe aujourd'hui .. :cry: l'après-midi dessus bientôt ..apparemment ..le webmaster a dû rectifié des plans ... 8)



super , reçu mail , livraison le 18 juillet 08 , j'ai rajouté en plus des 25€ : le blender ...ça marche impec.. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.