(fini) blanche porte : grille pain en cadeau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ambbre

Habitué
19 Novembre 2007
2 123
1
560
code 630039 :cool::cool:


un grille pain en cadeau

FP gratuits si commande sup à 29 € + 1 surprise si 3 articles commandés
 
Dernière édition par un modérateur:
Hello Ambbre,

Merci beaucoup !! C'est chez Blanche Porte?

ca m'interesse beaucoup car je n'ai pas recu l'ensemble petit dej Daxon :(
 
Merci les filles !

Si quelqu'un à une photo qu'il poste ou se taise à jamais ;)
 
Je serai aussi interessée par le grille pain car j'ai tardé pour l'offre Daxon... En faisant une simulation , il apparait "Bonjour" pour coloris du grille pain . Ca me rappelle un appareil qui "imprimait" un genre de smiley sur les tranches . Il me semble qu'il était jaune...
Voila , peut etre une piste, mais si quelq'un à une photo je suis preneuse !
 
Je serai aussi interessée par le grille pain car j'ai tardé pour l'offre Daxon... En faisant une simulation , il apparait "Bonjour" pour coloris du grille pain . Ca me rappelle un appareil qui "imprimait" un genre de smiley sur les tranches . Il me semble qu'il était jaune...
Voila , peut etre une piste, mais si quelq'un à une photo je suis preneuse !


Ah oui ? marrant, ca devait avoir une tête de choco BN, non ? :-D
Même si tu avais commandé l'ensemble petit dej, tu aurais pu te retrouver avec un robot multifonctions, et je t'assure que c'et moyen pour griller ses tartines le matin :icon_wink:

Sinon il y en a des pas cher, j'ai eu pris chez LIDL un à 8 € environs, mais le problème des miettes m'a vite ennervée il y en avait partout !

Un petit truc que je regarde désormais, ceux sont les resistances : j'évite les resistances fines/genre fil ... un morceau de croute qui depasse et zou , c'est fichu bon à jeter à la poubelle !:evil:
 
oui Sonia , je suis comme toi , je suis assez exigeante et je fais attention aux détails.
Je sais par exemple que je ne prendrai pas un grille pain jaune , toute ma cuisine est à dominate inox.
 
Bonjour
Deux réponses de Stephanie conseillère Blanche Porte quand j'ai voulu appliquer le code sur du linge de lit
"Je me permets toutefois de vous préciser que l'offre 630039 était
applicable sur notre collection ETE 2008."
"Le code avantage 630039 était valable jusqu'au 30 octobre 2008."(et pas jusqu'en février 2009)
Donc poubelle malheureusement!
Andie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.