(fini) BERNARD: Machine à Pain 2 pétrins

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
mais pour 199€ HT de commande :!: C'est pour la belle commande du service fourniture.

code X002245
http://ems6.net/a/?E=XTC-DJN-KRGMQ-DD-D5U4SY
Capacité 1 Kg
10 programmes
Minuteur programmable 13 H
Fonction "garde au chaud"
Pétrissage 2 lames
Puissance 800W
Dim : 44x27x28 cm
Poids : 7 Kg
Bac de cuisson en revêtement anti-adhésif amovible
Accessoires fournis : gobelet, cuiller double mesure, crochet.

LIVRAISON GRATUITE
dès 99 euros HT d'achats
en 24/48 h

Bonjour Lilo
Merci pour ta contribution :)

Bonjour Monsieur et Madame :)

Je le passe aussi haut la main !
Quoique je suis à la recherche d'un siège de bureau et qu'un très bon et pas cher, il n'y en a pas des masses, surtout en promo.
Bernard ne veut pas de moi de toute façon :lol:

eh bien,on est dans la meme sac ma p'tite lilo!!! :lol:
bernard et jpg m'ont littéralement éjécté me disant que mes commandes n'étaient pas ...comment dire...1 euro la commande,c'était pas top quoi!!!!!! mortderire :p sont pas zenti!!!!!

j'me vengerai!!!!!!!!!!!! :twisted:

quand je parle d'un siège entre 120 et 280 euros, petite Sandy me renvoie sa ptit cde de 1€ chez un fournisseur d'entreprises ! C'est même pas le prix d'un accessoire pour compléter un outil quelconque :p

JPG Bernard Vicking et Truc veulent mon N° d'URSSAF et je ne veux pas leur donner :!:

lilo a dit:
quand je parle d'un siège entre 120 et 280 euros, petite Sandy me renvoie sa ptit cde de 1€ chez un fournisseur d'entreprises ! C'est même pas le prix d'un accessoire pour compléter un outil quelconque :p

JPG Bernard Vicking et Truc veulent mon N° d'URSSAF et je ne veux pas leur donner :!:

mon mari est artisan donc pour moi,pas de probléme;mais d'aprés eux,j'ai trop abusé.... :x n'importe quoi!!!!!!!! :p :oops:

Le cadeau est intéressant pour faire des pains plus gros mais pas avec un tel montant de commande !
L'offre peut néanmoins intéresser.
Nous,on ne fera pas la course aux 300 premières demandes :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.