Bonjour à toutes,
Il semblerait que désormais les particuliers ne puissent plus profiter de tous les avantages JPG. En effet, ce matin j'ai voulu passer commande suite à la réception du mail pour le BBQ mais impossible de valider le code et voici la réponse que j'ai obtenu en les contactant:
"Madame xxx,
Vous nous interrogez sur notre proposition commerciale concernant l'offre " W9321" .
Nos offres promotionnelles sont soumises à des conditions d'attribution.
Celle-ci est réservée aux professionnels, pour toute commande passée sur JPG.fr jusqu'au 25 mai 2009.dans la limites des stocks disponibles. Cette offre est valable une seule fois par client et non cumulable avec d'autres cadeaux.
L'offre est jointe uniquement à votre colis sous réserve du respect de ces conditions.
A ce jour, votre compte client est enregistré en tant que particulier, de ce fait, vous ne pouvez bénéficier de nos offres.
Notre service commercial reste à votre disposition au 3258.
Je vous remercie de votre compréhension."
Pourtant je venais juste de passer une autre commande pour recevoir la mallette à outils :-?
Je ne sais pas si ça a une signification mais j'ai remarqué que les codes de réduction intéressants pour nous particuliers (ex: 20€ pour 20€ d'achats) étaient moins fréquents, idem pour les fdp offerts... j'espère que ce n'est pas mauvais signe